bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co
Forum: Faire construire
Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
nous aussi nous sommes très intéressés par les prix pratiqués par Maisons de Manon sur Béziers .
est-ce possible et vraiment raisonnable des tarifs si attractifs ?
est-ce du bon boulot?
la s
Je viens de me renseigner le prix chez "maison écureuil" pour la construction d'une maison de type R+1 avec sous-sol dans la région parisienne, 130 m2 habitable pour 133000 E donc pour 130000 vous
Je viens justement de réceptionner ma maison et j'ai fait mettre des baguettes d'angle. Je ne peux rien dire au niveau des fissures, il n'y en a pas encore, peut-être que ça viendra...
Par contre
Bonjour moi je viens designer un maison de 133000 € avec maison d'en fandre et j 'ai cmparé au nivau qualité prix il me semble pas ma. Nous aurons un son sejour de 40 m2 4 hambre un grand garage.
Bonsoir à ttous !
Est il possible de construire une maison de 120 m2 pour un budget raisonnable ( 120000 e ) dans le 85 . Si oui , connaissez vous des contructeurs sérieux et à des prix correct .
Cher Noci 62 Je sais que les prix ont augmentés ces derniers mois mais qd meme , il y a 6 mois g signée un CCMi pour une maison de plein pied de 110 m carrée + garage de 25 m carrés avec q
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
looping a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> 0n a signé avec Sic et les débuts sont
> difficiles.
> Explication : 1ere réunion de mise au point , on
>
Bonjour amandine
moi je connais ce constructeur je suis en étude avec eu
Ils ont l'air sérieux, sont facilement joignable (du moins pour moi)
Ils commencent à faire des maisons sur catalo
Je viens de trouver sur internet le site des "maisons architecturales" , qui connait ce constructeur, et ce qu'il vaut??ces modèles de maison sont sympas, et les prix corrects! merci à tous. A
oui c'est clair il faut un plan...
Je pense que la solution la moins honéreuse serait (si tu en trouves) de passer par des artisans. Ainsi il te faudrait prendre un dessinateur pour faire les plans
bonjour à tous,
vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir
attention les extensions sont hors de prix....Il faut tabler sur du 1500 1600 € du M² habitable (ce n'est qu'une fourchette)...
Il faudrait que tu contactes directement des artisans....Un terrassi
Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
Je connais Maison Rouilly .
Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher.
Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne
Bonsoir,
je suis allée les voir lors de ma tournée des constructeurs.
Je n'ai pris qu'un rdv et un seul.
Dès que je suis arrivée, il voulait savoir combien je gagnais et établir de suite ma
frais annexes = csg, rds, si les revenus fonciers sont positifs
assurance de la maison
la plus value n'est pas certaine car les prix de l'immobilier se tassent
cependant, cela reste le seul placeme
Bonjour Xavier,
nous avons vu que tu as le même budget que nous et on aimerait savoir qu'est-ce-que tu as eu comme maison pour le prix et avec quelles pièces ?
Merci.
Bonjour raf62710,
Tu as le même budget que moi,mais malheureusement il faut que quelqu'un soit bricoleur car tu n'auras de maison clé en main(moi si je veut une clé en main,premier devis à 1850
Bonjour
je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
bonjour à tous,
je souhaite chauffer ma maison avec un poele à granulé de bois, j'ai entendu beaucoup de bien et depuis quelques mois j'entend pas mal de mauvaises critique à ce propos!!
chaudi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!