Passer par un courtier "www.b-ture.fr" en maisons individuelles sa vous reviendra a tous moins chers que d'aller dans un dom-expo ou autres constructeurs direct.En plus y gère tout ce qui conserne l'
Forum: Faire construire
Bonjour Stiven,
Est il possible de savoir la commune où tu fais construire et quelle maison ?
ET pourquoi pas suivre votre chantier en mail privé ?
Personnellement je pense que vu la qua
La maison comprendra 4 chbres au total /oui etude du sol faite preconisation filtre drainant vertical 30m2 merci pour votre réponse
tous depend de la taille de vos logements car tous depend dyu nombre de chambres cela represente la capacité de la maison est de ce fait le dimensionnement de l'installation avez vs fait une etude p
baghou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de
> risque naturel que j'ai décidé de mettre une
> sous-toiture. Mais pou
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de risque naturel que j'ai décidé de mettre une sous-toiture. Mais pour une question de protection thermique ( isole des courants d'air et freine la fuit
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Bonjour,
nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
Didier a écrit:
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
j'avais oublier: pour moi le premier prix comme vous dite cela me revient a 132000 euros la maisons 4 chambre alors si c'est un 1er prix....
Didier a écrit:
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs.
En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans n
bonsoir
j'ai eu un rendez- vous avec maison Castor
et il me paraisse bien au niveau des prix
quelqu'un est déjà passé par eux ?
cdt t
Bonjour,
Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007.
la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
La hausse au 1er janvier n'est pas une supercherie.
Pour ma maison j'ai commandé pas mal de chose avant la fin de l'année pour eviter la hausse qui sera réel je peut vous l'assurer.
Je ne pousse
Bonjour,
si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
Bonsoir.
Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi et artisans douteux
pour nous, c'est exactement la même chose: ils veulent nous faire signer avant la fin d'année en prétextant une future hausse des prix (de l'ordre de 3500 euros pour exactement la même maison ): b
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ?
Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci.
A bientot et b
Bonjour,
Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ?
L
Bonjour xavier,
nous avons fait également faire un devis chez sogims, ils étaient intérréssants niveau rapport qualité prix et leurs constructions ont l'air bien.
Nous n'avons pas signé avec e
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation