Bonjour,
Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
Forum: Faire construire
4352.
xavier
07/12/07 17:40
jo.vilage a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> vas voir sur le site maisons-blavier.fr
> cela te donnera une idée assez large,maisons avec
> plan et pri
4353.
jo.vilage
07/12/07 16:56
bonjour,
vas voir sur le site maisons-blavier.fr
cela te donnera une idée assez large,maisons avec plan et prix,que tu peux modifier.
4354.
Pilein
07/12/07 00:08
Le prix de la construction de Isajero est vraiment intéressante. C'est avec les constructeurs? Lequel?
Non, la garantie de livraison à prix et délais convenu s'arrête à la levée des réserves...
Je suis d'accord avec dana, il faut vite adhérer à l'AAMOI (80.00€ je crois)
octave.
En effet le prix ce n'est pas tout, mais nous avons visité deux maisons socorem en cours de chantier et se fut plutôt décevant, nous avons visité trois maisons _______ et nous avons trouvé mieux,
Bonjour,
Je vois que pour vous ça avance. Pour nous, j'ai l'impression que ça stagne. Nous démarchons de nouveau les banques car le crédit foncier nous propose un prêt que sur 23 ans et les men
BONJOUR,
nOUS VOUDRIONSQ FAIRE UN GARAGE ATENANT A LA MAISON QUEL SERAIT LE PRIX DE CETTE CONTRUCTIONS IL FERRAIT 36M2 MERCI POUR VOS INFO
Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
Bonsoir,
Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele.
Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ?
Pas cher à l’utilisation?
Par cher à l’installation ?
Evolutif ?
E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Le prix est une chose.... il faut cependant faire un compromis entre la maison de ses reves et son budget.... Etant du 56, c'est bien de construire dans le 56....
Bonjour m.mim,
Quand tu réceptionnes une maison tu peux lever des réserves càd de faire consigner des choses qui ne te vont pas et/ou qui ne sont pas bien faites. Le constructeur a un délai (de
au début c est un prix global ensuite quand il va venir vous amener le marché de travaux et vous le faire signer vous allez voir les différents postes chiffrés , ça s est passer comme cela avec
Hello a ts,
Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies.
Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien.
On a un peu de retard là pour le début des tra
DCT j'y pense je n'ai pas les devis poste par poste, c un prix global
CATA en fait je passe par un constructeur qui fait des ccmi et marche de travaux,j'ai choisi la 2eme solution car bcp - cher po
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
Ceir,
Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne....
Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres.
Tu pourras faire baucoup d
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ?
Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ?
Vos avis m'aident à trier.
Voilà
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite maison.
Je répète ce que je vous dis sur les maîtres d'oeuvre qui fait des marges moins importantes qu'un constructeur.
Autrement, comparer de
Bonjour,
Est ce qu'on va y arriver avec 210 000€???
Il n'y a pas de raison, c'est exactement notre budget pour une maison 110m²+garage 23m²+terrain a peu prés équivalent au niveau du prix.
En
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation t
Bonjour,
Je ne suis pas commercial (desolé, je reste conducteur de travaux...) mais avec votre budget, je pense qu'un bon commercial vous trouveras la "moins pire solution". Une maison reste un c
Nous cherchons quelques conseils:
Voici notre cas:
Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€
Nous deposons le permis de co
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!!
je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
Bonjour,
nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle en seine et marne. Le constructeur nous propose des prix exhorbitants pour obtenir une chappe Lisse. QQ peut -il répondre au