Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
Forum: Faire construire
Bonsoir
0n a signé avec Sic et les débuts sont difficiles.
Explication : 1ere réunion de mise au point , on prend 2ooo € parce que ils s'étaient trompés dans leur calcul aprés signature du c
Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
Quel type de construction a t'elle fait beton cellulaire ou brique standart ?
C'est peu etre indiscret mais je demande quand meme, tu as fait des demandes de devis chez qui ?
et a quel prix?
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
Bonjour,
Si quelqu'un a des infos sur leur qualité de travail, des expériences, des prix ou toutes autres infos, faites moi signes!
ps: détaillé vos projet!
je vais sans doute me faire passer pour une neuneu lol
mais je croyais que les frais de notaire ne s'appliquaient que sur le prix du terrain lors d'une construction ou sur le prix d'achat d'une mai
Bonjour,
Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif
Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
Nous allons prochainement faire construire, nous avons déjà le terrain et je voudrais avoir vos avis sur les constructions phenix dans le 62. Nous avons rencontrer un commercial hier et les offres
Phil et sey disons que DCT et moi ne faisons pas la memem maison, la mienne prend juste un peu + de temps voilà tout.
Personnellement j'ai confiance en lui. Maintenant si son devis reste elevé à
Bonjour,
et bien pour l'instant, nous avons fait le fameux chèque d'acompte de réservation de la maison (5% du prix de la maison) après avoir eu la garantie seulement "orale" qu'il nous le rendr
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonjour
georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle.
Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
ben pour le contrat c'est nous avons pris une maison clé en main tout est compris a la base dans le contrat méme le carrelage a chaque fois que l'on enléve une élément ou bien si on rajoute un é
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!!
sinon je di
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma
> maison en maxi brique en terre pleine, brique
> claire, tuile noire,
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
Salut Bricolette (c'est tjrs les même!! MERCi d'ailleurs pour tous tes conseils!!)
Le plus cher est Buchert
Le deuxième c'etait ECC (calais)
Les moins cher mais sur catalogue c'est Maison Lev
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains.
J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Bonjour,
Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH