Forums faire Construire

Page 149 / 212
Résultats 4441 - 4470 de 6337
tiote62
16/11/07 14:34
Bonjour Khuette Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme Essayer de n
Forum: Faire construire
pamela
16/11/07 14:25
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
khuette59
16/11/07 13:53
Bonjour Nous avons eu quelques prix pour notre maison et c'est toujours hors budget ce qui nous stresse!!! Quelles solutions avez vous adopté pour baisser le prix de la maison? De combien avez vo
steph59
16/11/07 13:35
Moi c'est stéphane et non fred .... ;-) En effet la dommage ouvrage est comprise dans le prix. A ton service Stéphane
4445. 77
CHRISCAT
15/11/07 23:17
Bonjour, Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous aider pour l'achat de votre terrain. Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
c-line
15/11/07 20:57
Bonjour, Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
eden
15/11/07 18:48
Merci beaucoup Fred! Te souviendrais-tu si l'assurance dommage est comprise dans le prix? Merci Eden
galakfr
15/11/07 11:49
J'apporte mon avis sur Vial: je suis allez au magasin de mon département hier: * le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé. * à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ericandcarole
14/11/07 18:45
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque! et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux! Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
khuette59
14/11/07 14:41
Salut jackherer59 J'ai eu un coup de fil des maisons levoye ils baissent un peu leur prix pour que ca rentre dans notre budget. ON hesite encore parce que le prix est encore juste et on n'a pas fai
slye62
14/11/07 13:35
Bonjour, Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce
4452. 62
slye62
14/11/07 13:34
Bonjour, Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce
slye62
14/11/07 13:30
Bonjour, Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce p
Forum: Aménagement extérieur
jackherer59
14/11/07 12:58
Bonjour Eric et Carole, Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
steph59
14/11/07 09:54
Bonjour, je connais Loginor pour avoir fait construire avec eux ma 1ére maison. Ils ont très bonne presse sur la communauté urbaine de Lille et moi j'ai été très ravi de leurs prestations (conce
eden
14/11/07 09:46
Bonjour, Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor? J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons D'avance m
ericandcarole
14/11/07 07:48
Bonjour tout le monde! Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix? Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
POSSOME
13/11/07 22:36
bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il me faire part de ses expériences concernant la puissance électrique à installer pour ma maison; je m'explique: chauffage aérothermie + ballon ecs e
Forum: Energie, chauffage et isolation
nini.l
13/11/07 21:19
Bonsoir vous faite construire par qui vous ? quelle genre de maison et a quelle prix ? merci
larolls
13/11/07 00:23
salut nous avons un projet de construire dans 1 an maximun, et dc nous sommes à la recherche du constructeur et terrain en meme tps pour l'instant on est contact avec les demeures gilles demeur
Jezza
12/11/07 21:46
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
LYNDA
12/11/07 21:10
je suis deja aller voir maison flamande, les prix ne sont pas si interessant que ca enfin ce au meme prix que je peut avoir, sinon le bureau d'etude c'est AR sur Dunkerque j'ai ete voir plusieurs de
ericandcarole
12/11/07 21:04
salut lynda! c'est quoi le nom de ton bureau d'études? et c'est quoi la différence entre un bureau d'études et passer par un constructeur??? ettu dois y laisser combien??? Sinon pour les te
ericandcarole
12/11/07 17:31
Au fait si quelqu'un connait le prix de la maison contem 13 chez maison Levoye!!!! merci
steph45200
12/11/07 11:58
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nou
jf62
11/11/07 22:37
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
raphmax
11/11/07 21:12
superbe comme construction; mais passer par un architecte a du faire élever le prix?
nath
11/11/07 16:22
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix de la main d'oeuvre uniquement pour la pose du carrelage pour une maison de 105 m2. comment vous vous y êtes pris ? quels sont les tar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angel.sum
11/11/07 14:58
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
angel.sum
11/11/07 14:57
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
charte d'utilisation du forum