Forums faire Construire

Page 150 / 212
Résultats 4471 - 4500 de 6337
DCT
11/11/07 08:40
Bjr isajero pour le premier rendez vous georges pedace va prendre le plan et le faire chiffrer par les différents corps de métier qui vont bosser pour votre maison. il va vous faire un prix et s
Forum: Faire construire
4472. 
isajero
10/11/07 19:33
j'ai hate d'etre à mardi j'ai fait les plans de la maison de mes reves, à voir si le prix va nous convenir aieeeeeeeeeeee je le crains tout de meme !!!
KUN
10/11/07 12:59
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison , mon constructeur me demande de brancher l'electricite, et donc j'hesite entre l'aquisition ou la location d'un compteur de chantier. Que
Forum: Energie, chauffage et isolation
strikerm59f
09/11/07 23:57
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II . Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
amandine
09/11/07 19:07
elle est magnifique, mais le prix doit être trés élevé..;? mais c'est superbe comme style!! félicitations!!
dede2274
09/11/07 18:45
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud. c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005). merci c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
christophe76
09/11/07 17:40
Bonjour, ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
nellou
08/11/07 19:15
SOFI51, Faut-il être assuré chez MMa pour souscrire la DO chez eux ? Merci. En général, le montant de la DO est fonction du prix de la maison.
4479. 95 LME 95
ngdung80
08/11/07 16:19
Bonjour, Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris. Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
jackherer59
08/11/07 13:28
Merci lemegu. Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse. Il nous avait averti de tout les problémes relat
juslithein
07/11/07 17:51
Bonjour, après avoir fait plusieurs constructeurs, un seul sort du lot et pourrait nous proposer un terrain et une villa (jolie!) pour notre budget (200 000 euros). Seulement pour aller plus lo
Kheo
07/11/07 15:45
Bonjour, Aprés 1 mois dans le flou on a enfin eu des nouvelles de notre cher constructeur.... La nouvelle étude a été faite, elle ne préconise plus de puit mais des fondations un peu plus pr
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
christophe76
07/11/07 10:17
Hello, il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste. Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
mick59
07/11/07 09:50
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs. Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
khuette59
06/11/07 16:15
Nous avons contacté toutes ces personnes. Maison Levoye ECC (calais) Chaumières des monts de Flandres Maison Colemyn maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
isajero
04/11/07 20:34
Maisons familiales plus jamais pour nous. La commerciale a voulu aller bcp trop vite, le prix cnageait à chaque visite. Au final lorsqu'on lui a dit stop on arrete tout , elle a tout fait pour nous
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
juju91
04/11/07 09:55
Bonjour, je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
marc_pau
03/11/07 11:36
Merci Benedicte pour vos informations. Je me rends compte en parcourant ce forum qu'il y a de grandes disparités dans prix. Ceci est probablement du aux prestations. Pour completer ma reflexion, p
kairette
03/11/07 09:30
salut ! merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa ! dis moi, tu as fait une super culbute
estivale
02/11/07 21:22
bonjour peut être que pour 105 000 € c'est juste le prix du terrain à batir ,tu rases et tu recommences A+
DCT
02/11/07 21:15
Bonjour fred62 ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI d ailleurs c est bizare. Sinon trés serein également surtout qu en plus j
seb71
02/11/07 13:36
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
bricolette59
31/10/07 14:38
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
khuette59
31/10/07 14:25
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
DCT
31/10/07 11:16
Pour isajero question prix maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
papouille
31/10/07 08:41
Bonjour à tous, Alors Nana, où en êtes-vous?? J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies... A prix équivalent, pour moi,
charte d'utilisation du forum