Forums faire Construire

Page 152 / 212
Résultats 4531 - 4560 de 6337
kenzouillo
25/10/07 20:54
BONJOUR A TOUS; j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
Forum: Faire construire
sebb69
25/10/07 20:37
moi je fais construire une maison a etage de 125 metres carres avec un garage de 34 m2 sans les sols des chambres et le portail du garage et le meuble salle de bain pur environs le meme prix.alors je
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
tiote62
25/10/07 13:18
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
xavier
25/10/07 11:24
raphmax a écrit: ------------------------------------------------------- ... > mais du fait du découpage du terrain la maison la > plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait > grossir l
dede
25/10/07 10:07
Bonjour à tous. J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection. Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce q
Forum: Aménagement extérieur
papouille
25/10/07 09:23
Bonjour, Connaissez vous la réglementation en vigueur concernant le délai de livraison d'une maison individuelle? Le délai est-il fonction de la superficie (ce qui me semblerait logique) ou du
4538. Maison neuve
juju
24/10/07 21:53
exact papouille! les commerciaux font les prix qu'ils veulent. Nous en avons eu la preuve et c'est une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas passés par eux. De plus un autre constructeur s
galakfr
24/10/07 21:38
Pour ma futur maison, je souhaite installer un poele à bois (surement marque SUPRA, ou alors DEVIL). Je souhaiterai savoir si il est possible de faire passer une canalisation dans les combles pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
24/10/07 14:10
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
tiote62
24/10/07 13:16
J'ai également rencontré Maison Neuve, entretien de 20 mns, prix griffoné à la va vite sur un bout de papier, commercial qui ne m'a pas inspiré Je ne donnerai pas suite non plus
bricolette59
24/10/07 11:14
Nous avons choisi maison neuve pour construire notre maison et les ennuis commencent!!! On m'a beaucoup conseillé leur construction mais alors là je crois que je uis tombé sr le mauvais commercial
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
dana
23/10/07 13:54
Bonjour, A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..." 1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
jackherer59
23/10/07 12:44
Bonjour martine, Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
papouille
22/10/07 20:05
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros... Mais
olivier
22/10/07 18:58
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing, Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle J'ai connu ECA
mousse56890
22/10/07 18:37
Nous on a fais enlevé une fenetre sur le coté de la maison et mis une lucarne en façade.La plus value est de 1600 euros
isajero
22/10/07 15:08
isajero a écrit: ------------------------------------------------------- > lui faxer un plan ??? > > Les dimensions de ma maison vous justement > dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
yoh_17
22/10/07 14:40
bonjour océan, Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans, consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
22/10/07 14:27
lui faxer un plan ??? Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu. Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
estivale
22/10/07 09:38
bonjour Cmoi Si tu veux te reserver quelques travaux alors passe par des artisans qui te feront juste ce que tu leur demandes au prix le plus juste . A+
olivier
21/10/07 17:35
L'elecricien, plombier et chauffagiste est Mr DESCAMPS à Bouvines, il peut réaliser les 3 prestations, Je trouve que ses prix sont chers par rapport à des prix de chez GBJ avec des prestations q
estivale
21/10/07 17:13
Olivier pour mon projet il y avait une différence uniquement sur la partie plaquiste (+ cher chez ECA ) mais l'artisan a fait un effort pour le reste les prix étaient identique .Sinon la maison
DCT
21/10/07 15:41
un ouble de ma part ,1500 euros d écart sur la Dommage ouvrage Le vrai prix c est 2,5 à 3 pour cent le prix de la maison pour une DO certains constructeur se prenne une marge la dessus
DCT
21/10/07 13:48
Bonjour pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs. pour rien vous cacher pour la
lesquale
21/10/07 12:12
salut dana en fait, nous en sommes en pleine réflexion. Ca fait environ 2 mois que nous prospectons, et parmi les 4 constructeurs que nous avons fait, il y a en effet DTT. Pur tout te dire, en
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
estivale
21/10/07 08:56
bonjour j'ai fais construire par ECA et dans l'ensemble on est plutôt satisfait du travail Sur le prix nous avons était surpris car comparé au grand groupe ,il n'y avait pas de différence (o
charte d'utilisation du forum