Forums faire Construire

Page 153 / 212
Résultats 4561 - 4590 de 6337
lesquale
20/10/07 12:21
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi... perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raphmax
20/10/07 00:39
oui c'est bien vrai car je les ai rencontré ça m'a l'air d'être ok en isolation , rapport qualité/ prix et j'ai rencontré un chantier cette aprem midi il y aavit une équipe phenix ils bossent du
Forum: Faire construire
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
hervé69
19/10/07 14:21
Avez-vous négociez avec le constructeur le prix de votre maison? En sachant qu'il m'a présenté le terrain. Merci de vos témoignages.
sam110
19/10/07 11:36
bonjour, le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95, moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
nennie
19/10/07 10:51
Bonjour, Nous faisons construire une maison, et le carreleur nous facture une plus value pour carrelage différent de celui de la selection du constructeur. Jusque la ok, sauf que nous sommes alleé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lemegu
19/10/07 10:06
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle". D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
Cris
18/10/07 21:29
Salut à tous, Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
fred62
18/10/07 18:50
salut, mamaisonse fait en maxi-brique jaune et tuile noire et je suis dans cet ordre de prix cordialement, http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/
usty78
18/10/07 17:16
quels type de raccordements ? Bricolette, ton terrain est comment pour avoir une telle plus value, l'etude de sol a t elle été faite ? Moi le constructeur nous a bien chiffré le cout de fondati
lesquale
18/10/07 16:44
sur mon avant projet, mon constructeur ma mis : - prix du terrain - prix de la maison seule - provision actualisation (??????????) - frais de notaires - provision hypotheque (???????????????)
lesquale
18/10/07 15:37
bonjour, nous sommes comme la plupart d'entre vous en train de voir pour faire construire et je dois avouer que je suis un peu perdu : quelqu'un qui vient de faire construire peut il me dire ce que
florence
18/10/07 09:06
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
khuette59
17/10/07 19:56
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
subichan
17/10/07 17:06
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore... Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste le
nat62162
17/10/07 16:30
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
amandine
17/10/07 16:17
Ok, merci Bricolette59, c'est sympa de ta part..Les prix me conviennent, mais il faut encore mon terrain à trouver, et c'est pas facile!
nat62162
17/10/07 14:48
Bonjour j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et
oliv
17/10/07 11:17
C'est vrai qu'il est difficile de conseiller un constructeur, cela dépend beaucoup du contact que l'on a avec le commercial, même si bien sur, ça n'est pas lui qui construit, il est important d'avo
4580. 27 _______
armelle27
17/10/07 10:36
Bonjour j'ai rencontré _______ sur Rouen et n'arrive toujours pas à y croire! le prix pour aussi bien que des Phénix plus chères. quelqu'un saurait-il où il y a une maison témoin ? et ceux
bricolette59
17/10/07 10:21
alors ce que j'ai moi c'est pour des modèles briques mais comme prix j'ai plain pied contemporain 1(140m²) 189000€, pp contmporain 2(105m²) 146000€, n°3 (174m²)235000€, n°4 175000€.(132m
tiote62
17/10/07 09:35
J'ai rencontré hier soir Maison Neuve Quelle déception ! Le commercial est resté 20 minutes top chrono, pas de visuel à me laisser, a griffoner son prix sur un plan (total 120000 euros avec un
cricri et pat
16/10/07 20:29
Bonjour, Moi je suis en train de faire construire avec créa concept : mais se sont mes voisins qui construisent avec clair logis de lyon. Ils ont eu plein de soucis : retard pour la livraison
amandine
16/10/07 19:28
Salut, moi aussi, ça m'interesserait d'avoir une idée de prix, car j'avais repéré sur leur site internet le modèle de plain-pied contemporain 3 , j'avais envoyé un mail pour avoir le prix de ce
amandine
16/10/07 19:23
OUI, c'est moi qui cherche un terrain! on en a vu plusieurs déjà, mais mon mari est difficile(et je ne veux pas mettre plus de 60000 euros, car je préfère mettre le maxi pour la maison. C'est comm
jackherer59
16/10/07 19:01
Ok Nous on fait construire dans les flandres et on voit mr moreau ce samedi. Tu te rapelle le cout de la maison que u avais vu chez eux car c vrai qu il est impossible de trouver leur tarif mem
dana
16/10/07 18:51
Bonsoir Nico74, Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion... Pour ce qui est de vis
bricolette59
16/10/07 16:27
moi j'ai vu leur commercial, quelqu'un de très professionnel et d'après leur réputation ils font de très jolies maison. Malheureusement ils n'étaient pas dans nos prix.
fred62
16/10/07 14:09
salut, tu peux contacter aussi la sté génie-concept à Béthune, tu pourrais être bluffée des prix, en sachant que leur réputation prend de l' ampleur... à toi de voir cordialement http://n
miss.emy
16/10/07 13:54
Merci pour les infos, je ne savais pas que si on se faisait assister d'un professionnel ( expert ) il fallait donner les 5 % quand même. J'ai fait un RAR au garant pour informer de la situation ( re
charte d'utilisation du forum