Forums faire Construire

Page 155 / 212
Résultats 4621 - 4650 de 6337
bricolette59
09/10/07 13:19
finalement nous avons opté pour maison neuve car ils nous proposaient la même chose en moins de temps pour peu de différence niveau prix mais sinon nous on fait construire à ostricourt, normalemen
Forum: Faire construire
miss.emy
09/10/07 12:45
salut, oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
sam110
09/10/07 11:25
salut à tous, je suis en train de traiter avec un constructeur, qui je pense et très sérieux, franc et sympa, et des prix défiant toutes concurrence à prestations similaires à d'autres grands c
Zeb
09/10/07 10:30
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc.... Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
carogui
09/10/07 08:27
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
cmoi62
08/10/07 22:24
bonjour a tous et merci a tous de votre reponse cela m aide dans mon choix je voudrai savoir ce que vous pensez de passer soit par un artisan ou de passer par un architecte sinon qu' est-ce que vous
vanguard
08/10/07 21:58
moi pour ce prix la j'ai une maison de 147 m2 !!!!!
ledel
08/10/07 20:40
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau. La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tracastor
08/10/07 18:19
Réponse jeudi : on a RV avec le constructeur on prend les conseils d'un architecte j'ai vu sur le forum une autre personne qui a des problèmes du même genre avec Castor (augmentation des prix apr
miss.emy
08/10/07 16:35
merci maverickrou tu en est a quel stade de ta construction? Pour tout dire les maisons Babeau-Seguin rencontrent un enorme succés ici en lorraine ( prix tres attractifs....) , du coup laisse tomber
Tracastor
08/10/07 15:31
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia. Voilà pourquoi on veut laisser tomber : Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
futurproprio
08/10/07 14:10
J'approuve totalement les propos de Tracastor. Je pense que c'est le cas de pas mal de constructeur mais je pense que castor à la palme d'or d'absence totale de communication au niveau du conducteur
miss.emy
08/10/07 12:39
Il faut appronfondir avec le commercial , n'hésite pas à contacter d'autre constructeur ( chose que nous n'avons pas fait .....) pour comparer. Mais il sera toujours difficille de vraiment connaitre
belettes
08/10/07 12:05
bonjour, nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface ) nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
carogui
08/10/07 11:39
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
miss.emy
08/10/07 10:22
Bonjour carogui, Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
carogui
08/10/07 09:23
Bonjour, nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
fred62
07/10/07 20:14
salut, c'est super cher... tu fais construire 1 petite maison pour ce prix là!
anna
07/10/07 19:39
Salut Kael76 voila ou j en suis je n arrive pas a avoir mr bettencourt au telephone par contre sa secretaire oui je les appeles regulierement pour me dire de ne pas m inquieté
sebb69
07/10/07 08:34
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo
giansyl
06/10/07 17:24
Avec Maisonneuve ces frais existent aussi et ils sont calculés dès le premier rendez-vous. de là vous connaissez le montant qu'ils vous reste pour faire construire et pouvez choisir un modèle de
luthien30
06/10/07 13:39
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
tombichon
06/10/07 07:25
les traveaux de ma maison vienne de debuter et en crusant les fondation on s'apercois qu'il y a beaucoup de roche j'aimerais connaitre le coup horaire d'un brise roche car celui ci vient en plus valu
lesapinvert
05/10/07 21:19
Je pense tout simplement que : le bois est cher : on ne le fabrique pas à la chaine, il faut une gestion durable et renouvelable. ça demande bcp de main d' oeuvre avant qu'il arrive dans l' atel
Cutkiller
05/10/07 09:23
> Bonjour > > Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup > sur ce message concernant la récupération des EP. > Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans > et avec son systéme
Forum: Energie, chauffage et isolation
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
octave
04/10/07 22:05
Si la maison n'est pas accessible, elle ne peut pas être livrée en l'état. Ça fait parti des travaux indispensables à l'habitation ils doivent être compris dans le prix convenu, ou chiffrés à
octave
04/10/07 21:57
Commencez par prévenir le garant de livraison à prix et délai convenu, que la maison ne sera pas livrée à la date prévu(en RAR). A partir du 7/10 le retard étant déjà constaté, des pénalit
giansyl
04/10/07 17:36
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb. Notre chantier
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
charte d'utilisation du forum