Forums faire Construire

Page 157 / 212
Résultats 4681 - 4710 de 6337
cedber
24/09/07 12:23
Bonjour, J'ai l'opportunité de pouvoir acquerir une parcelle de terrain pour 1€ symbolique dans le calvados (secteur lisieux). Je vais bien entendu faire toutes les verifications necessaires au
Forum: Faire construire
clementpat
23/09/07 23:23
Je ne connais pas la mono brique ! le mieux en construction est le double paroi : un mur de facade en brique une lame d'air un isolant un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
nathalie
23/09/07 20:48
Oui les garanties sont comprises dans le prix. Franck c'est clair que le prétexte des intempéries ne tient pas trop la route. Pour ce qui est des avenants nous avons rien payé, en même temps notr
chine
23/09/07 18:53
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
sebastienledauphin
23/09/07 18:03
salut Les garanties sont comprises ds le prix. @ bientot
badseyar
23/09/07 14:49
bonjour, nous avons rencontré une commerciale de Bettencourt, mais nous avons oublié de lui poser une question : les garanties sont-elles incluses dans le prix de départ de la maison ou sont-ell
4687. 62
amandine
23/09/07 13:02
Salut Papouille, ça faisait longtemps.. Tu nous dira pour ton avant-projet (sur mesure? )avec Maisonneuve ? ordre de prix, prestations générales, surface..Merci!
franck76
23/09/07 11:38
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
vivendixv
23/09/07 03:16
Je viens juste d'emmenager dans mon logement et betement avec des amis je viens de voir que l'on tire a boulets rouge sur mon constructeur la sogim.A mes amis je voulais juste leurs montrer des photo
vanguard
22/09/07 12:51
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais mon bon sens me dit que tu devrais demander à maison castor une copie de cette fameuse étude !! Histoire de bien prouver qu'il y a eu une étude. En
Kheo
22/09/07 11:04
Bonjour à tous, Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006) Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
MICHELREA
21/09/07 17:06
Bonjour Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
zaza27
21/09/07 08:47
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un, connait le prix du raccordement electrique pour un chemin d'accés de 100 m pour une maison de 80m² et ce qu'il faut comme diamètre du cable merci.
4695. 62
oliver
20/09/07 14:53
Bonjour, Entre maisonneuve et oria, il doit y avoir une difference de prix, puisque oria ne fait pas vraiment de "sur-mesure", malgré que les clients peuvents faire beaucoup d'adaptation, cela res
4696. 62
papouille
20/09/07 08:59
Bonjour, J'ai un avant-projet de maison individuelle sur-mesure avec Maisonneuve Lille, je souhaitais vous demander comment oria se situe au niveau prix par rapport à maisonneuve... Merci d'ava
famfaye
19/09/07 22:52
bonjour, Nous venons de signer pour un terrain sur le breuil en auge et nous cherchons un contructeur sérieux. Nous avons rencontré résidences caennaise : bien mais un peu cher. par contre la q
carogui
19/09/07 21:28
Nous passons par un constructeur pour faire construire notre maison mais nous souhaitons garder qq travaux afin de perdre le moins d'argent possible. Savez vous combien coute lenviron le chauffage au
pascalate78
19/09/07 11:21
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
sandrine
18/09/07 13:20
bonjour, nous avons des pierres de taille a vendre suite a la demolition de notre maison ancienne. mais nous ne connaissons pas les prix du marche pour ces pierres. quelqu'un pourrait-il me ren
musicos62
18/09/07 00:22
Bonsoir tout le monde ... Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison. maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis. Les +
pascalate78
17/09/07 13:08
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
maisonnette35
16/09/07 13:37
Bonjour, j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
carogui
16/09/07 11:46
bonjour à tous, Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Tracastor
15/09/07 13:17
Nous aimons bien ikea, pour son rapport qualité/prix. Mais souvent, nous les améliorons (ajout d'un fond plus solide à une commode, par ex). Pour la cuisine, nous avons hésité entre la faire nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
demilune
15/09/07 12:26
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
nathalie
15/09/07 06:19
Faites d'abord constaté par un huissier, ensuite prenez contact avec le garant de cette boite de construction. C'est possible que le garant vous envoie balader pour vous décourager en vous disant q
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
McPhisto
12/09/07 15:26
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout > cas ça use moralement...prendre un constructeur > pour etre tranquil
charte d'utilisation du forum