Forums faire Construire

Page 158 / 212
Résultats 4711 - 4740 de 6337
carogui
12/09/07 09:43
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carogui
12/09/07 09:01
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
Forum: Faire construire
ljilja
11/09/07 10:22
pouvez vous me donner le prix au m2 que vous avez payé et les travaux fourni
octave
10/09/07 21:47
praline a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu n'as pas leur documentation des maisons ? > > Tu peux aller voir leur modèles sur leur site > maisontiptop.fr. >
aullewn
10/09/07 15:34
Oui nous avons choisi maison verte car dans leur prix tout et compris jusqu'au carrelage de la terasse et on a méme pue agrandir un peu car comme la maison étant pas trés chére a la bas et puis on
vanguard
10/09/07 10:17
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
taomi
09/09/07 15:06
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions. Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
4718. 59
KUN
09/09/07 09:59
Bonjour, Je suis sur le point de choisir les fenêtres de notre future maison, nous hésitons entre de l'alu et du PVC. Est ce quelqu'un peux m'indiquer la différence de prix (a peu prés) entre l
canette03200
07/09/07 22:51
Bonjour, Je souhaiterais faire goudronner mon allée menant à ma maison, celle ci fait dix metre de long par 4 de large, je voudrais savoir, quel serait le prix. Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
FredP
07/09/07 11:58
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois). J'ai pu
padawan27
05/09/07 11:33
Merci Jeanlou, Nous avons tirés un trait sur les autres constructeurs comme Maisons Phénix, maisons Printanes, ... Notre choix va sans doute se faire entre Gerbat, Coudrelle, et Scina. Nous a
geulati
04/09/07 20:47
90 000 € SI MAISON SIMPLE SANS TERRASSE COUVERTE AVEC CHAUFFAGE ELECTRIQUE EN RECTANGLE 12.50 M X 8 M
Océan
04/09/07 20:22
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre réponse. Cordialement
mikdesign
04/09/07 19:32
environ 140000€ sans le terrain
fred62
03/09/07 17:24
papouille, je t' explique: j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
papouille
03/09/07 13:25
Fred62, Je vois un commercial de Maisonneuve demain, tu n'as pas donné suite en raison du prix ou des prestations? Merci !! Papouille
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
chepon64
02/09/07 15:05
Bonjour J'hésite à mettre des menuiseries alu pour ma maison mais elles sont plus chères que le pvc.Quels sont les avantages de l'alu sur le pvc ,la différence de prix en vaut 'elle la peine.
sophoum
31/08/07 22:48
Bonjour, Je souhaite faire appel à un dessinateur pour constituer le dossier de permis de construire d'une maison d'environ 160m². Avec tous les blablabla..., j'hesite entre un archi et un dessinat
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
papouille
31/08/07 14:13
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"... Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
papouille
31/08/07 13:43
As-tu penser à taire ta profession?... Au fait,pour la domotique, tu connaîs le surcout? Je n'y avais pas pensé depuis le début de mon projet masi c'est vrai que c'est une bonne idée... Tu dem
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
papouille
31/08/07 12:01
Super!!!.... Mais qu'est-ce qu'ils invoquent comme raison? Est-ce que c'est le rapport budget/volumes demandés qui coince? Je ne comprends pas très bien... Nous, on a eu les 2 avant-projets
octave
30/08/07 23:05
Comme je le disait dans une réponse précédente, aucune augmentation de prix ne peut être exigée. Le prix convenu est ferme et définitif!!! Une étude de sol au tracto est un peu cavalière, m
octave
30/08/07 19:49
Bonsoir, c'est l'indice du coût de la construction qui paraît tout les mois au journal officiel. Ça variation peu entraîner une augmentation de prix entre la date de signature du contrat et la
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
olivier
28/08/07 18:49
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
charte d'utilisation du forum