Bonjour,
Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite.
Quelques conseils:
La plu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
oui et par expérience attention !!! ils te font miroiter des économies...mais je ne sais pas ou ils vont les chercher !!! Pour nous on nous proposais une petite maison à finir, je suis allé voir u
bonjour,
je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs.
point de vue qualité ils c'est très bien.
Je suis en
J'ai consulté les maisons lucas pour ma construction et j'en ai visité plusieurs, elles se ressembles toutes.
De plus lors de la demande de devis il n'y a eu qu'un prix global ( aucun détail )
Po
voila moi j'ai 2 experiences.
la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois).
la seconde
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
Salut Dede59!
C'est en cours!... A priori, et à notre étonnement, nous allons peut-être choisir Maisonneuve qui nous a surpris par la qualité architecturale et de matériaux de ses maisons... N
Forum: Les lotissements
sinon on a rencontré également maison familiale, maison castor et habitat concept .
maison castor est plus cher, maison familiale nous propose mieux mais le délai ne nous convient pas et habitat c
Bonjour Bricolette!
Nous aussi, nous nous orientons probablement sur Maisonneuve Lille mais avec un autre commercial. Nous trouvons, après avoir eu d'autres projets, qu'ils sont très bien plaçé
bonjour,
nous avons rencontrer plusieurs constructeurs et nous allons surement faire construire avec maison neuve , notre conseillère commerciale est mme delobel et je voulais savoir ce qu vous pens
Bonjour,
Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol.
L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m².
Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps.
Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien
Du standard au prix de luxe, c'est exactement ça ! Et combien de m2 devaient-ils poser ? Vous ont-ils détailler pose et carrelage ? Et la chape coûte assez cher je crois.
C'est tout de même invr
J'arrive peut-être un peu tard, mais oui, c'est sérieux, ils m'ont construit une belle maison. Ambiance familiale, pas d'arnaque, on a l'impression que le but est plutôt de faire un bon boulot que
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
ok je te remerci.
Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre.
je veu déja voir avec ces 4.
OK, si tu as une idée de prix surtout, car je cherche qqch qui soit ds mes possibilités..Ont-ils des catalogues, ou du sur-mesure? Merci! Amandine
Bonjour, les maisons sur leur brochure ont l'air trés chouettes, mais ds quel ordre de prix?? si qq sait , merci d'avance. Amandine
Bonjour,
je suis du Finistère et c'est vrai que les maisons a 4 pans se voient de plus en plus par ici. Je suis actuellement en construction et nousa vions envie de ce type de maison mais le prix
bonjour nathalie, les avenants ne sont pas payable de suite mais par contre ils peuvent leur servir d'excuses pour rallonger le delai de construction, j'en ai eu confirmation par un collégue de trava
J voudrais savoir combien coute une maison en bois au m² sans finitions. car ils donnent des prix mais c'est avec ou sans finitions! merci
Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci
Je voudrais savoir qui a une maison à étage avec un toit à 4 pans avec quelques parties de toits plats ?
ca se fait de plus en bretagne et on a choisi ce genre de maisons, ça nous permettrait d'
je ne suis pas une experte mais je pense que c'est réalisable ton projet. quelle chance d'avoir un terrain à ce prix là.
pour te donner une idée, nous on fait une maison à étages de 120m2 env