Forums faire Construire

Page 154 / 212
Résultats 4591 - 4620 de 6337
loudo2
16/10/07 13:45
bonjour à tous, j'ai quelques doutes sur la construction de ma maison et j'envisage de me faire assister pour la réception de la maison. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet (prix, contact sur
Forum: Faire construire
jackherer59
16/10/07 13:20
Merci de ta rapidité Nous ne passons pas par un lotisseur, c 'est le constructeur qui nous a mis en relation avec ce notaire. Si je comprend bien 7 mois vont se passer entre la reservation de t
bricolette59
16/10/07 12:54
merci beaucoup pour les renseignements, j'aimerai bien allez voir cette maison à rouvroy (est ce qu'il y a le panneau du constructeur?) sinon ils viennent à la maison la semaine prochaine, ça à l
funti
16/10/07 12:43
Hello Juste au sujet de la DO, dans les textes elle est obligatoire. Mais en fait, peu de banques obligent les clients à la prendre. Il la demande obligatoirement s'ils sentent que le dossier compor
audrey21
16/10/07 12:34
Alors moi j'ai choisi Babeau seguin tres bon contact avec le commercial (et j'en ai vu beaucoup) nous faisons construire une maison de 110 m carrées + 26 m carrés de garage en plein pied pour 101
tiote62
16/10/07 12:27
Bonjour, J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
dessine2007
15/10/07 21:43
oui il faut signé des le depart le coprs d état en moins dans ta construction je travail pour un constructeur de maison l un des plus gros bref par de pub je suis mettreur dans 99% des cas il
amandine
15/10/07 18:40
Il y a une de leur maison à rouvroy, pas loin de la salle de sport, un plain-pied trés contemporain, et superbe!! ( menuiseries alu bleu foncé ) , mais je n'ai aucune idée de prix malheureusement.
rico_cfd
15/10/07 15:17
Bonjour, je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
carogui
15/10/07 11:59
Nous venons de signer auprès d'un constructeur. Nous aimerions nous garder qq travaux pour, peut êter économiser de l'argent... J'ai posé pas mal de questions au constructeur au sujet de leur marg
Zeb
15/10/07 11:54
Bon courage a vous .... Si ca se passe bien tant mieux !!! Moi j'ai construit avec un autre constructeur j'ai eu le type de maison qui me plait a prix raisonnable ca a commencé le 9 mai et j'ai le
bricolette59
15/10/07 09:38
bonjour, pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu). jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
bricolette59
15/10/07 09:31
bonjour, je voulais savoir si des personnes ont fait construire avec cette entreprise , quels sont leur prix , sont-ils sérieux, les délais sont -ils respectés? nous voulons faire construire une
dessine2007
14/10/07 21:17
si c toi qui gere ta maison tu gagnera entre 40% et 50% du prix par rapport a un constructeur ou mo si tu reprend a ta charge un lot la tu gagnera pas grand chose car il retire tous ou presque la
olivier
14/10/07 08:11
Je vais vous faire partager mon expérience sur la phase de consultation de divers constructeur et artisan Sogims RDV juillet pas de réponse à ce jour majgré 3 relances, Maison Castel ==> avant
lilieforever
14/10/07 03:46
Bonjour, je ne sais pas où vous êtes dans le 59 mais je connais un bon constructeur (à mon avis car aucunes critiques j'ai constaté et ils sont tjs là pr répondre à mes questions et autres)
philippe5962
14/10/07 02:08
Bonsoir, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol. Pour passer d'une hauteur sous plafond de 2,20 m à 2,40 m (soit un rang de parpaing supplémentaire avec enduit hydrofuge + modifica
Phil59
13/10/07 11:44
Bonjour Fred62 Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous! Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
fred62
13/10/07 11:15
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!! maisonn
Phil59
13/10/07 10:22
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"? Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
jo.vilage
13/10/07 02:24
dessine2007
13/10/07 01:53
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction. si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
dessine2007
13/10/07 00:38
pour les velux prendre de la marque et les faires mettre par le constructeur pour la decenale sinon il peut y avoir des litiges dans l(avenir. pour les velux je regarderai le prix lundi au Bureau d E
kairette
12/10/07 10:31
bonjour à tous, nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
marienna
12/10/07 09:50
attention à bien distinguer - le coût des raccordements élec., eau, téléphone à payer aux prestataires concernés (cela correspond à la pose des compteurs + raccordement aux réseaux + taxes,
fleur27
10/10/07 19:32
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
vivi03
10/10/07 18:31
Merci à vous deux pour vos réponses. C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder. Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
Kheo
10/10/07 15:26
Castor à fait faire une etude plus appronfondie du vide souterain, car dans le précédent rapport il était noté qu'il serait peut-être necessaire de faire un carrotage à chaque coin de la futur
bricolette59
10/10/07 10:31
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également. -maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
tilou
09/10/07 14:55
Bonjour KIKICUTY, C'est la première fois que je répond sur ce forum. Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ). Aujourd'hui nous av
charte d'utilisation du forum