merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
Forum: Faire construire
oui tu sait papouille
les réponses du genre :
* votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!!
* votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
4744.
Maroeuil
28/08/07 16:35
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord.......
Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
bonjour
je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable
pour exemple
maison a etage 97m2
salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!!
cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place.
J
Bonjour
si comme je l'ai compris les 110 000 € c'est maison + terrain ,je pense que tu vas rencontrer des problèmes. Je ne sais pas dans quel coin du 59 mais regarde les prix des terrainset tu
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Forum: Les lotissements
j'ai effectivement oublié 1 chambre à l'étage et le cellier derriere la cuisine pour un total de 192 M2.
Les 80 cms = la hauteur sous-pente (1.10M à l'origine). Cela écrase un peu + ta piece ma
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
ca me parais plus en rapport avec le prix du marche !!!
mais bons c vrais que ca depend de ce que tu met comme prestations dans ta maison !!!
si tu fait un chauffage tout elec ! le type de menuiseri
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 €
je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
Bonsoir,
Il y a un truc qui m'échappe... Pourquoi, à nous Demeure Du Nord nous a fait un devis à 310/ 320 000 Euros pour 240 m² utiles? Contre 295/ 300 chez Piraino?!.... Lesprix étant apparem
j'ai oublié de préçiser :
Projet DDN :
maison 195M2 utiles (garage double, 2 sdb et 4 ch)
chauffage electrique au sol
baies alu, bois en façade,...
183000€
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Bonjour,
Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
Bonjour,
je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
bonjour alexski62, j'ai lu que tu avais proposé tes plans à Maisonneuve, en ont-ils vraiment tenu compte? Cela m'interesserait , si ce n'est pas indiscret, de savoir le coût de ton projet (maison u
Bonjour,
Je souhaite faire construire ma maison et installer comme moyen de chauffage une chaudière à gaz avec un réseau de radiateurs.
La maison fait 85m² de plan pied, avec 2 chambres et sé
Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord moi aussi!...
Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
En effet vous pouvez les faire vous même et en ce qui concerne les prix,difficile à dire,car c'est un coût au mètre linéaire entre la logette et votre maison.
c'est un peu plus compliqué, car si effectivement pour 3kw de chauffage on consomme 1 kw d'électricité, il ne faut pas oublié le fait que la resistance électrique va tourner à plein régime les
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de