Bonjour!
Nous sommes également intéressés par ce constructeur.
Pour le moment, nous n'avons eu qu'un RV avec lui, mais ça s'est très bien passé, le prix est très corretc et la maison va êt
Forum: Faire construire
Apparemment j'ai entendu que me promoteur ne pouvait pas nous faire payer plus de 70% de l'evolution du prix de la maison ,suite a l'evolution de l'indicice du BT 01.
En resumé, on paierait que 70
Bonjour
En général on dit que les à coté représentent environ 30% du prix de la maison .Mais cela est une moyenne tout dépend de toi (une cuisine bulthaup est 10 x plus cher qu'une ikea,le j
bonjour,
nous allons bientôt faire construire notre maison, j'envisage de faire faire le gros oeuvre par un constructeur (les murs extérieur et hors d'eau) le reste je le fait moi même (et quelq
il y a deux choses :
1) couper l'arbre au pied et le debiter pour conserver le bois de chauffage: c'est le travail de l'élagueur ou/et du bucheron
2) arracher la souche :, c'est a dire ce qu'il en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Si votre constructeur vous demande une étude géotechnique pour l'implantation de votre maison, et que vous avez déjà signé votre contrat, ATTENTION, c'est à lui de supporter l
bonjour,
a prevoir
cloture
parquet
chauffage
chauf eau
plomberie
pelouse
entree betonnee
cuisine amenagee
sanitaire
peinture
carrelage et faience plus 2 pour cent du prix de la maison p
bonjour à tous,
je dois faire retirer un arbre pour les fondations de ma maison;
je ne sais pas ce que c'est comme variété, peut être un hêtre. diametre 60cm et hauteur10m.
Quelqu' un peut-il
Forum: Aménagement extérieur
c'est difficile de dire comme ca, "ca coutera tant".
Ca depend du lieu ou tu habies et du prix du terrain dans ta commune ou ta region, si c'est desservi par des transport, si tu as des commerces etc
tu peux aller voir le site des maisons blavier. il y en a pour toute les bourses,évidament a ce prix la elle sera petite et n oublis pas la d.o 4% et les raccordement extérieurs.
bonjour auriez vous une idee de prix pour faire reausser la toiture et faire des combles amenager ,ma maison fait 65m2 je pensser faire construire et vendre ma maison mais je pense que cela reviendra
pour GRC il s'agiot d'une entreprise de travaux travaillant en contrat d'entreprise 1 pour la matrise d'ouvre une autre pour le gros oeuvre une dernière pour les menuiseries !
donc il faut savoir q
non ça dépend des constructeurs. nous avons pris une maison de plein pied et pourtant celles avec étage étaient beaucoup moins cheres chez pratiquement tous les constructeurs que nous avons rencon
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re SpuD
> Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer
> chez Maisons et Villas.
> Si tu as eu la chance le Patro
maya a écrit:
> Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça
> anormal vu que la société est récente (créé en
> 2002).
> Par l'int
maya a écrit:
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Bonjour à tous
Tout est dit dans le sujet.
Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ...
avec un sous sol d'une surface de 90 m carré.
En
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Eh bien en région parisienne, on ne trouve plus de terrain en dessous de 200000E. J'ai payé le mien 150000 il y a un an, et l'été les prix ont encore beaucoup augmenté...
Alors, il faut voir co
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
Bonjour,
Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis allée sur le site du constructeur Eco- logis, de belles maisons..mais qui connait? prix? sérieux?qualité? j'ai lu divers avis sur eux??qui en aurait de récents? qq qui aurait construit ave
merci bien...
c'est marrant, parce que mes parents sont normands... ils sont partis il y a des années pour venir travailler dans le sud. mais on passait toutes nos vacances dans l'Orne....
D'aille
Ouh la, la, je suis complètement perdue.
Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur:
- EDF pour une somme forfaitaire va installer
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q