salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit
Forum: Faire construire
C'est exact, il rempliera le permis de construire car c'est compris dans leur tarif.
La maison fait 114m2 au rez de chaussé et il y a des combles aménageables.
J'ai trouvé un architecte qui me pr
votre maison fait quelle surface ? et avez vous les éléments pour l'adaptation au terrain.?
vous dites qu'il ne déposera pas le permis !!! qu'il ne suive pas les travaux c'est possible mais qu'il
Bonjour,
La surface habitable de ma maison dépasse les 170m2, je dois donc passer par un architecte. Je voudrai simplement qu'il me fasse les plans, l'insertion et la coupe. Je ne veux pas qu'il con
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle.
j'ai donc l
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
A Arno3062
Le temps de livraison c'est toi qui le détermine. Nous on a signé le bon de commande et l'on a versé 15% (au lieu de 30% en France) et nous avons déternimé ensemble une livraison en a
Salut, j'ai constaté le même problème que toi. Je suis donc allée demander conseil à la DDE, pour savoir si cette hauteur était prévue sur les plans établis par mon constructeur et donc prévu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, j'ai eu un contact avec ce constructeur et il me semble tres bien, y en aurait il parmis vous qui on deja eu affaire à ce constructeur sachant qu 'en fait c'est une association de loi 1901 (
Petit détail, les 120k€, c'est avec ou sans le terrain + frais de notaires? Ne connaissant pas les prix des terrains dans ton coin.
Sinon, 120k€ pour une maison à étage avec 3 chambres (donc d
Nous avons reçu la taxe d'assainissement 3 mois après avoir emménagé dans notre nouvelle maison. En ce qui nous concerne il s'agit d'un terrain appartenant à un même propriétaire (promoteur) q
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je vous bien le bonjour à tous et à toutes.
voila mon sujet :
je souhaite faire construire , j'ai un budget de 120000 euros pour une maison de 3 cham
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet !
Pour Maisons de l
Bonjour, je suis actuellement, en pleine étude pour faire construire ma maison, mais mon budjet, étant faible, (160000) on tire les prix à droite et à gauche, et mon constructeur, ma dit que si je
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez des maisons en ossature acier (prix, ecologie, avantage etc...)
et si vous connaissez des constructeurs en ile de france (pour faire construire en se
Bonjour tout le monde,
alors voilà cela fait un moment que nous cherchons un terrain à un prix raisonnable, en vain !!
mais nous croyons avoir une solution sans trop savoir si c'est possible
Il existe encore une fois une multitude de fabriquant proposant des chaudières électriques. Ceux que je connais sont AJtech et Climasol.
Climasol (groupe Wavin) en propose une de 3 - 6 - 9 kw en m
Forum: Energie, chauffage et isolation
JE SUIS SATISFAIT DE L AGENCE CTVL(58) QUI M A DESSINE MA MAISON .DE TOUS CTVL M A CONVAINCU. PAR SON PRIX ,LE CHAUFFE EAU SOLAIRE, INCLUS DANS LEURS TARIFS
LEURS DIFFERENTES MAISONS TEMOINS QUE J A
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r
Salut Papouille et Amandine,
Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
Bonjour,
Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
Bonjour.
Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
Quel mode de chauffage choisir dans notre région ? sachant quenous n'avons pas le gaz.
Quelqu'un connait il les poeles à pellets ?
Les marques ? les prix ?
Merci
http://ma-maison-ganova.
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Papouille :
Tu pourrais nous décrire un peu ton projet ? contemporain/traditionnel ?
type de chauffage... nb de pieces ... Nb m2 habitable ... fourchettes de prix de ce projet avec SOGIM ?
Merci
Oui, mon avant-projet, c'est chez Buchert! Alors, voilà en gros: 150 m2, plus 31 m2 de garage ( double) avec porte motorisée; cuisine ouverte 12 m2, 3 belles chambres (dont une avec dressing de 9 m