Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué...
Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
Forum: Faire construire
Je pense aussi que l'écart de prix provient du "sérieux" du chef de chantier ... s'il faut aller fréquemment sur le chantier pour que tout se déroule comme il se doit ....
4893.
ricaindic
22/06/07 08:53
bonjour
voila , je me permets de vous repondre,
je fais construire actuellement avec un pt groupe en pleine expension, tres serieux et qualite prix rien a dire
alors ce sont les Maisons du N
Merci Houzegirl pour ta réponse...
C'est quoi "le 5% - 95%" ?
Sinon, qu'est-ce qui justifie ,selon toi ,l'écart de prix entre maisons d'en france et buchert?
A +, Papouille
nathalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une
> !) afin de réclamer nos attestations nominatives
> de l'Assurance
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
Salut merci pour vos reponses
en fait nous avons signé le contrat de construction a un prix convenu et lorsque le géometre est venu pour l'implantation et les relevés topographiques ils se sont
Salut! Papouille, mon avant-projet est super, avec tout ce que j'avais demandé (voir message précédent..) et trés sympa comme contact! Pour ces 150 m2 , 257000 euros...un certain prix, mais une qu
Non, pas d'info sur les maisons DELPLANQUE mais effectivement, je crois que les archi - si c'est bien Michel DELPLANQUE- doivent être au même prix que Demeures du nord. Cela dit, ca dépend des pres
Hello amandine, papouille et les autres ...
Nous aussi nous cherchons un constructeur ds le nord ...
Nous sommes partis chez demeures du nord, constructeur de haut standing et donc par conséquent d
Bonjour,
Bien-sûr votre prix est très interressant. Maintenant, sachez que la pose des briques monomur est particulière car collée. Seuls, une poignée de maçons savent réaliser ça dans les r
Bonsoir,
C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!!
IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!!
Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
bonjour, nous avons rencontrés les maisons balency qui nous disent qu a la signature du contrat le prix est ferme est definitif mais qu entre la signature et le commencement du chantier il peut y avo
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
reponse a leeann29
c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume....
Depuis le début tout est un problème de délai non
Nous elle nous revient à 131 000 € pour 110m² pour la version 2 ( carrelage, chauffage au sol, cheminée, alu) mais on a une plus value pour fondation spéciale de 15000€ , tu vois ça baisse le
réponse à leeann29
A la signature du contrat castor nous comptait une provision pour nos fondations dite "de base", avec un vide sanitaire de 2+2 rangs au prix de 9.300 € + 2.530 €.
Après
Bon,Amandine, je crois que nous sommes dans les mêmes hésitations!...
Quel est grosso modo votre projet, le prix au m² de votre maison? Les délais de construction? Etes-vous contenete de votre
Salut! Oui, par plancher chauffant, j'entendais chauffage aus sol, mais moi, avec carrelage partout, et parquet ds les chambres! Buchert propose un cuisiniste, mais ce n'est pas inclus ds le prix!! Il
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
Tout à fait d'accord avec Ludi.
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord.
Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
J'ai fait construire avec le constructeur cléverte à Boos et depuis un an et demi que j'ai reçu les clefs beaucoup de promesses et rien n'est fait pour respecter la loi de parfait achèvement des t
Salut sandra63 et les autres.......
Pour Sandra63, je me suis mal exprimée, les 106, 05 euros tu ne le payes que si tu fais ton raccordement EDF par toi même, en faite dans ce cas là il t'en fau
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes également à la recherche d'un
> constructeur sur le 59, nous avons pour obligatio
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita