bonjour
Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ...
normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
Forum: Faire construire
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
Bonjour
On parle de budget de 230 à 260 KE et les constructeurs de sur mesure ont du mal à faire évoluer leur avant projet pensant que le premier jet est le bon c'est quand meme fou.
J'ai parfo
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !!
Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
Re bonjour,
Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention.
La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
Juste une question pour davidds63 : nous avons profité des promos pour faire la maison.
Nous avons acheté de la peinture astral satin monocouche acrylique pour les plafond ? J'ai lu que les monocou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix
bonjour,
PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ???
Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC.
S'il est antérieur au 1er Septe
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
Bonjour,
je vais faire construire bientôt .j'ai effectué un devis pour une maison de 117m? habitable +40m2 surfaces annexes avec clim gainable réversible, 2 baie vitrées dans le salon avec vole
Salut Stephanie,
Il est décrit ds le post "votre avis sur les maisons buchert...", je te l'ai fait remonter!!!
Je ne connais pas Maisonneuve mais je sais qu'ils ont gagné une médaille (d'or j
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
Bonsoir, voilà nous faisons construire avec Castor Valenciennes.
Pour l'instant le trou n'est pas encore fait. On attend.
Il faut surtout ne pas se laisser avoir avec les commerciaux. Ce sont d
Bonjour,
En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site :
http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
Bonjour a tous,
Voila nous avons envi de faire construire et nous aimerions savoir les pièges a éviter quelles questions faut il posées les petit détail a ne pas oblier, si vous connaissez des si
Exact, j'ai vu ta réponse dand l'autre blog,
Pour Maisons de l'Alloeu, nous avions eu un contact sympa, et de très bons échos sur eux.
@+
Oliv
Pourriez vous me préciser l'endroit ou vous construisez, la surface que fera votre maison, les matériaux utilisé pour la maconnerie et la présence ou non d'un vide sanitaire isolé. Je pourrais vo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Qui connait le constructeur Eco-Logis à Meteren? Nous avons acheté un terrain à Lacouture (62) et nous recherchons un constructeur pour une maison de 200m² environ avec chauff
Toute une question...
L'alu est théoriquement mieux que le PVC. Mais questions prix, il y a des portails alu chez Brico Dépot qui sont vraiment pas mal. Le mien vient de chez eux et je suis super c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert:
Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
Mon avis sur les panneaux solaires, géothermie, cuve récupération eau
En fait j'avais fait des calculs de rentabilité du panneau solaire ==> plus de 15 ans à rentabiliser car il ne chauffait q
Excuse moi Papouille, j'avais lu ton mess privé avant ceux-ci! Je comprends mieux pour ton terrain!Je n'ai aucune idée de prix chez Levoye, mais j'adore leur style! Si tu fais un avant-projet avec
Je viens de voir le site de maisons LEVOYE et j'ai vu une contemporaine dite "en chevron", je crois que c'est ce que je vais devoir faire alors que je ne voulais absolument pas au début! Je ne voulai
Bonjour Papouille, je viens de lire que tu avais été déçue par l'avant-projet d'un constructeur...lequel? (si ce n'est pas indiscret...)Quand à moi, ma recherche de terrain avance, c'est les vaca
oui c'est un bon prix, de toute façon tu peux comparer ailleurs ils ne sont pas cher.
J'espere que ta maison va commencer plus vite que la mienne à mon avis tu auras fini avant...je ne suis plus au