Forums faire Construire

Page 160 / 212
Résultats 4771 - 4800 de 6337
funti
17/08/07 13:27
Bonjour, Qelqu'un aurait-il une idée des prix pratiqués pour faire réaliser les plans de maison ainsi que le dossier pour faire la demande de permis de construire d'une maison? Nous avons déjà
Forum: Faire construire
usty78
16/08/07 23:54
Voici trois adresses qui pourait t'intéresser et calculer le cout de ta future maison http://www.maison-conseil.com/estimer/estimer_reg.asp http://www.ideesmaison.com/Calcul-du-prix-de-constr
POSSOME
16/08/07 22:32
SALUT A TOUS , comme je n'ai pas Jean Pierre Pernaut sous la main, c'est à vous , chers " faireconstruire.comistes", que je pose cette question; COMBIEN CA COUTE ? en clair, connaissez vous
CBRR
16/08/07 19:24
Bonjour davidds63 la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs. ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe
ledel
16/08/07 15:41
Bonjour, A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça. Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
nathalie
14/08/07 10:23
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
wooper
13/08/07 16:11
ok funti alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction pour vos plans ,je suis du la
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
rino
12/08/07 22:58
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et 10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Fabri62
09/08/07 20:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > je fais construire une maison (briques alvéolées) > sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec > combles
DCT
09/08/07 14:11
bonjour je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables. 14m x 7.80 m surface habitables 93 m2 chauffage éléctrique. tout
katiah
08/08/07 11:38
Bonjour, Je débute dans mon projet de construction et n'étant pas trés bricoleuse, j'aimerai savoir quel est le cout pour faire faire par un peintre toutes les finitions intérieures (enduits
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregnalex
08/08/07 10:37
Je suis également plutôt favorable aux MO pour les raisons que tu indiques également. Concernant CTN, c'est de piètre qualité mais c'est pas cher et c'est pour cela qu'ils arrivent à glaner p
funti
08/08/07 10:29
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
Zeb
07/08/07 17:02
Et bien mon constructeur c'est toit de province ils sot dans le rhone la saone et loire et l'ain mais ailleur je ne sais pas ! Sinon oui ca en est déjà la et cest du bon boulot pour l'instant je d
gregnalex
06/08/07 20:35
Si tu te réserves les travaux dont tu parles, je pense qu'il n'y a aucun problème pour avoir une maison au prix que tu demandes. Conseil : va voir auprès des MO car leur commission est souvent
Nouvelle27940
06/08/07 16:06
Bonjour Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
Nouvelle27940
06/08/07 15:42
Bonjour, Ma mère a fait construire par phénix il y a plus de 20 ans. La maison est toujours debout et sans fissure. Elle a été vendue il y a quelques temps sans aucun soucis, la charpente metalli
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
katiah
06/08/07 13:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 27 une maison avec double garage. Notre constructeur nous chiffre notre projet à 200 000€. Nous n'avons pas encore essayé de négocier le
adelaide13
05/08/07 11:26
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa. Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
papouille
04/08/07 12:49
Salut Amandine, Tout en haut, tu cliques sur "Maisons individuelles" et après, il y a un endroit où il doit être écrit "lire la suite" ou qqch comme ça... Sinon, selon un message privé d'
papouille
02/08/07 18:09
Salut alexski, Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
leeann29
02/08/07 00:13
Idem pour nous, on a signé avant que les travaux aient commencé. Ils sont achevé, on vient juste d'avoir le fameux certificat administratif (après un an) mais il y a encore des documents à avoir
lindsey
01/08/07 14:14
Viabiliser, ça veut dire que les compteurs sont posés mais après tu dois faire le raccordement du compteur à ta maison. Dans mon cas, le coût de la VRD n'est pas compris dans le prix de la maison
geulati
31/07/07 21:55
www.maisons-punch.com mais c'est u peu loin pour eux, je pense si non a ce prix tu as un garage et seulement papiers peint peinture a ta charge
lionel.31
31/07/07 21:52
Bonjour, Voilà mon projet de construction est lancé et je voudrais avoir une idée de prix pour un parement de pierre (imitation pourquoi pas), ma maison est à comble amménagée sur 156.13m2 au
Forum: Aménagement extérieur
MoRiBonD
31/07/07 15:06
bonjour tout le monde Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu. Donc pour nous les nouvelles sont bonnes. Nous avons trouvé un terrain à Aunay Sur Odon mais également un constructeur.
spud
31/07/07 11:31
Bonjour Arno3062, Suite à mon dernier entretien avec M&V, voila ce qui en ressort. L'étude de sol sera réalisée par GEOMECA pour un prix de 1136.20 euros. Cette société ne fait pas partie d
charte d'utilisation du forum