salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n
Forum: Faire construire
merci ,j'avais fais faire un devis a babeau pour une maison de 100m2 pour 100000euro j'avais trouver cela un peu chere mais c'est peut etre le prix.
bonjour
entre 50 000 et 1 000 000 € tout dépend de la finition ,des matériaux utilisés ,du chauffage
Mais compte entre 1000 et 1500€ du M²
A+
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74.
Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes?
Je précise que dans notre cas nous serons
cheno
tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
Salut et merci, je voulais juste avoir une fourchette de prix car pour l'instant je suis à paris, muté cet été et c'est difficile de faire les démarches pour l'instant.
pouvez vous me dire aussi
bonjour,
la facture de chauffage de votre maison dépend entre autre de l'altitude de la construction. pouvez vous me m'indiquer ?
merci
1/30eme du prix de ta maison(je ne suis plus tres sur), par jour de retard. regarde sur ton contrat, je crois que chez extraco c'est dès le 30eme jour de retard... sinon tout est indiqué sur ton CCM
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une !) afin de réclamer nos attestations nominatives de l'Assurance "Dommages ouvrage" et de la "garantie de livraison à prix et delais convenus", il n
Bien entendu je vais privilegier le dialogue ;)
Mais dans le cas d'une reconstruction, comment fonctionne les pénalitées de retard?
Le constructeur me doit 1/3000eme du prix de la maison par jour
Bonjour
j ai choisi cette formule de marché d artisants.
une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ????
...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager..
Sans ça, vrai
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous trouvons les prix des constructeurs trop élevés pour ce que nous voulons. On nous a souvent conseillé de faire faire notre maison par des artis
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
c'est simple, donne moi en MP ton prix de maison, ta date de signature et tes dates d'obtention de permis et de pret je te ferai la calcul.
bonsoir,
pour répondre à votre question il faudrait connaitre l'altitude de votre future maison et l'isolation prévue pour la construction.
merci
Bonjour à tous,
Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente.
Je voul
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
bonjour je souhaite faire construire chez maison babeau seguin la boissiere de 115m2 avec sous sol si quelqu'un fait construire ce modele de maison 'pourrais je avoire une idee du prix que vous l'av
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême.
La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
je te conseille vivement pavillon de la souchez, j'ai l'expérience avec une autre coopérative artisanale et franchement j'en suis content j'ai même pas de révision de prix par rapport à l'indice
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a