voila comment nous avons procédé : voir le constructeur pour prix maison et option (remblais, évacuation terres, sols etc) contacter la mairie par courrier pour connaitre toutes les taxes à régle
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain,
combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
Bonjour,avez vous des idées sur le prix de la décoration compléte d'une maison de 145m2(peinture des plafonds,peinture d'appret sur tous les murs et pose de papiers peints type vynil dans toutes le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
Bonjour a tous!
Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais
Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
salut petite question sur ton lotissement ou va t'il se situe car on est peut etre dans le même
il me semble que j'ai ete les voir a veauville et une autre pres d'hericourt
pour ton prix ca me semb
Bonjour.
Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi.
Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
bonjour,
faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face :
je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!!
et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
Allez voir là..........
http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952
Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher.....
Florence, t
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, on nous propose un terrain à construire dont le prix est intéressant mais pour lequel nous hésitons grandement. En effet, la construction d'une autre maison y ava
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects.
Ma
Bonjour à tous,
Je suis en train de finir les plans de notre maison et souhaitant faire les branchements nous meme (vu leurs prix !!!) je souhaitais connaitre le prix du cable EDF qu'ils viennent
bonjour
je souhaite faire construire en charente nous avons vu plusieurs contructeur avec des prix differents
oour le moment nos choix se portent plus sur "demeure et cottage"POITIERs ou maison char
notre budget : 108 000 eur : maison 110 m² habitables (4 chambres) combles perdus , garage intégré ce prix ne comprend pas la fourniture des sols mais comprend BTO1, plus value obligatoire pour lo
Nous n'avons rien donné à la signature du contrat. Ce qui m'étonne, c'est qu'on a tout revalidé à notre réunion technique fin mars et il nous a signalé que le prix de la maison restait le même
Bonjour,
Avais tu une provision de prévue, pour la variation du BT01, dans ton contrat?
Si c'est le cas, tu ne leur dois rien. Les 224 eur qu'ils réclament semblent être un mauvais calcul des
Salut Reivax69,
pas evident comme question mais tu as une tres bonne fourchette de prix. Il faut compter entr 1000 € et 1500 € du mettres carrés.
Cette enorme difference est due en fait aux f
Bonjour,
J'explique ma question, j'ai peut être trouver un terrain libre de constructeur pour faire bâtir une petite maison.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix d'une maison "st
Bonjour,
Nous avons eu notre réunion technique fin mars et avons validé ltous les détails de la maison (y compris le prix de la maison). Aujourd'hui, on recoit une facture de révision de prix d
> bonjour ,
> je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit
> je suis entrain de construire une maison individuelle
> cette maison dois etre en demi niveau
> a
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
drole de question
tu peux en avoir une a 1000 euro chez brico dépot comme tu peux en avoir une a 30000 euro .
question de budget et de gout.
personellement je trouve que la cuisine est importante
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je ne suis pas dans cette région, mais dans le 95. Nous avons eu un très mauvais contact avec le commercial de Domexpo qui a déjà essayé de nous avoir sur le prix d'un terrain, de mèche
Bonjour,
Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison.
Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
bonjour a tous,la domage ouvrage est-elle necessaire (2% du prix de la maison) quand on passe par une grande entreprise de construction qui a déja elle meme contractée une d.o vis a vis de ces cont