Forums faire Construire

Page 169 / 212
Résultats 5041 - 5070 de 6337
dobbytophe
12/04/07 09:01
Bonjour, j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
Forum: Faire construire
philippe5962
10/04/07 23:55
Bonjour, Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix) Nous faisons reconstruire et avons donc fai
5043. ARNAQUE ?
soana37
10/04/07 00:27
Bonsoir on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
peterparker
07/04/07 10:26
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie,
jeanlou
05/04/07 13:08
C'est un peu cher pour 5m seulement. On a payé un peu moins cher pour au moins le double... Il vaut mieux essayer de chercher un terrassier soi même. De toute façon, les prix mis dans les constats
noums
04/04/07 17:49
Bonjour, j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
26mhp
04/04/07 15:14
Bonjour, Nous avons signé avec un entrepreneur un contrat pour la construction de notre maison au mois de juillet 2006. Il était prévu qu'il coordonne tous les artisants. Moi j'achète les menui
Houzgirl
04/04/07 08:15
Rebonjour Atlas... A moi, maintenant d'apporter une réponse à ta question. C'est en effet au plombier de faire le raccordement, si ton assainisseur ne l'a pas prévu dans le devis qu'il t'a fait m
BEBE
02/04/07 21:29
JE DEVAIS POSER DANS MA MAISON EN CONSTRUCTION, DONT MON MARI FAIT TOUT L INTERIEUR DE L ISOLATION AUX FINITIONS, DES PORTES POST FORMES MAIS J AI CHANGE D AVIS JE VOUDRAIS DES PORTES UN PEU PLUS MODE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dobbytophe
02/04/07 15:57
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
5051. 95
dobbytophe
02/04/07 15:56
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
GIEL
01/04/07 20:52
A surface et prestations identiques, une maison de plain pied revient moins cher q'une maison à etage. Même si la couverture est plus grande, vous evitez des refends, fondations, plancher haut, esca
davidds63
01/04/07 19:17
Bonjour, J'ai un projet de construction d'un plain pied. J'ai trouvé un magnifique terrain avec une vue imprenable sur la chaine des puys, mais le probleme c'est que le terrain est très argileux
nathalie 74
01/04/07 14:21
bjr pouvez vous me dire ou vs faites construire.. car ns aussi ns passons par maison phenix ns venons justre d'avoir le permis (attente 6 mois) et avons eu aussi une augmentation de 4 % environ mais n
geulati
30/03/07 20:39
Maisons Lumiance fait effectivement partie du groupe SICOVAR (Villefranche sur saone) C'est un constructeur tres serieus, et solide C'est vrai qu'ils livrent environ 400 maisons par an, et qu'il y a
jeanlou
30/03/07 20:31
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
audrey21
29/03/07 09:02
Pour ma part je leur dirais que m'a banque ne peut pas me preter davantage et j'irais voir ailleurs , tu pourras revenir a ton prix initial avec je pense les meme prestations et ss avoir besoin de me
Cathy
28/03/07 22:17
Bonsoir, Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
Marguerite
28/03/07 20:52
BONJOUR J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
jeanlou
28/03/07 19:33
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
burdigala
28/03/07 18:40
Bonjour, MME PAGNOUX ou en etes vous? je suis en ce moment en négociation et en recherche de terrain avec eux, leurs prix ont l'air compétitifs et ils ont l'air plutot compétent, mais je n'ai p
kiki414
27/03/07 16:22
Bonjour, j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
bobzecat
27/03/07 14:51
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison de 110 m² habitable, avec un étage. Je souhaiterais savoir combien coute, en pourcentage, les différents postes, à savoir: - Fondation + Vide sa
MARCELLIN
26/03/07 18:03
Oui bien sur c'est déduit, car j'ai été dans ce cas, donc je peu te le confirmé, c'est venu en moins sur le calcule du prix. C'est un avenant avec une somme négative, donc qui se déduit.
rade
26/03/07 14:54
Je ne sais pas pour l'instant je vois le commercial vendredi pour me chiffrer tout ca. Pour la pose du plaquo tu as raison ils font du bon boulot. En ce qui concerne le show room, c'est la que tu d
rade
26/03/07 13:42
Bonjour, Mais en ce qui concerne le chauffage au sol, le commercial nous a dit que le prix allait monter due a la dommage ouvrage ?? Pour ce qui est du choix de l'artisan, le meme commercial nous
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
atlas
24/03/07 08:08
Bonjour, Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison. Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs. Notre banquier
dede
23/03/07 13:51
Je viens de découvrir le site de ce constructeur "delfikey". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec eux, s'il interviennent dans toute la france? Sont-ils sérieux? Quels sont leurs
charte d'utilisation du forum