Forums faire Construire

Page 171 / 212
Résultats 5101 - 5130 de 6337
jeanlou
03/03/07 21:22
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
Forum: Faire construire
lilou
03/03/07 09:49
beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de t
Max
02/03/07 19:43
Bonjour, Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ. Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
GUIGWEN
28/02/07 21:41
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
GIEL
28/02/07 15:49
blum59, L'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Oui vous trouverez des banque qui malheureusement accepte de vous financer (contre decharge) sans DO. De plus le credit foncier à signer une chart
DCT
28/02/07 15:18
Bonjour ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
sandra63
28/02/07 15:04
Bonjour, Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO. Il
tonios
27/02/07 16:54
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros. Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part. Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
fredma63
27/02/07 16:39
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet. Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO. http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
GILOU
26/02/07 21:47
GIEL SALUT JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
geulati
26/02/07 11:53
oui, bien sûr que l'on peut demander un avenant apres la signature du contrat (en + ou en -) cependant ,pas sur que ce soit moins cher car l'artisan fait une remise au constructeur qui lui fournit d
nana
26/02/07 10:18
bonjour nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé) aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres...... notre choix s'est porté sur
POSSOME
25/02/07 12:55
Bonjour à tous j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
marie
24/02/07 15:54
Bonjour, Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
vinceetpat
24/02/07 08:42
Bonjour j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
minhalindacasinha
23/02/07 22:07
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a
jeanlou
23/02/07 22:02
Bonjour, Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
trinity
23/02/07 17:15
Bonjour, je souhaiterai faire goudronner notre entrée de maison ce qui reprénsente environ 150m2. Quel budget faut-il prévoir? Merci
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
23/02/07 14:09
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%). On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
23/02/07 13:46
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3). Une petite question, quels sont les
Joss39
22/02/07 12:57
Bonjour, Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème. En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
praline
21/02/07 16:03
Salut Moi je viens de déposer mon permis de construire avec eux, et je les trouves pour le moments très sérieux, avec un très bon rapport qualité prix ! Si tu veux des renseignements n'hés
praline
21/02/07 15:50
Tu n'as pas leur documentation des maisons ? Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr. NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
praline
21/02/07 09:28
Salut, Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP ! Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
jeanlou
21/02/07 08:17
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
5129. 56 Giel
Ron
20/02/07 08:25
Giel Bonjour, Suis actuellement à la recherche d'un constructeur ''Fiable'' en Morbihan. J'ai dans ma 'short list '' les constructeurs suivants..Ty Breiz, Arteco (Maisons de Blavet) et Ty Gwenn
Nabu
19/02/07 22:20
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison individuelle. Cependant, nous n'avons aucune idée du coût d'une construction. Notre budget se situerait à un maxi de 200000€ hors terrain.
charte d'utilisation du forum