Forums faire Construire

Page 170 / 212
Résultats 5071 - 5100 de 6337
vindiz
22/03/07 14:25
Salut, Le conduit de fumée est obligatoire. Certains incluent son prix dans la maison, d'autres non. Quoi qu'il en soit, devant le fait accompli, si tu n'as pas de conduit de fumée, le constr
Forum: Energie, chauffage et isolation
zabou0017
22/03/07 08:54
leeann29
21/03/07 18:28
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le constructeur peut nous demander une plue value pour mettre la maison au niveau par rapport à la route, quand dans notre CCMI il a déjà prévu 3 rangs pour le
Forum: Faire construire
MARCELLIN
20/03/07 19:24
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient. Quelle model de maiso
jeanlou
19/03/07 21:16
tout cela est assez cher. Il faut pouvoir en faire un peu soi meme... J'en ai eu pour * 21€/m² pour une préparation bitume (du bitume concassé) sur du geotextile (regarde le résultat sur http
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
19/03/07 19:30
Les constructeurs n'ont pas peur car les plans sont la propriété du client puisque c'est sa maison, il l'a acheté, et au prix fort! Les plans sont livrés avec le permis de construire...c'est compr
zoran
18/03/07 19:34
La tranchée sera faite dans le cadre de la construction par l'entrepreneur, je parlais en fait des sommes à payer aux différents organismes EDF etc pour le raccordement entre le boitier et la maiso
zoran
18/03/07 18:14
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
m.mim
18/03/07 18:00
et tu fais la tranché seul ou pas?
audrey21
18/03/07 11:55
G la meme distance que toi , on m'a dit environs 250 euros pour electricité ,pareil pour l'eau et 54 euros pour telecom.
zoran
18/03/07 11:02
Serait il possibole de connaître le prix du raccordement entre une maison et les boitiers edf gdf france telecom et eau situés en limite de terrain. pour une distance d'une douzaine de mètres. Merc
philippe5962
16/03/07 21:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol (garages). Nous avons quelques questions pour réaliser l'accés à ce sous-sol. 1ere question : Quelle est la pente maximum de la
caroceantony
16/03/07 06:41
merci en fait le chef de chantier a deja commence les travaux il nous dit que selon le contrat c 1 an apres le debut des travaux (moi il me semble avoir lu que ct 1 an apres l'obtention du permis
jeanlou
15/03/07 19:00
Il y a 3 ans, en passant par une agence immobilière, on n'as rien payé à la signature du compromis. Et même en vendant mon ancienne maison, les acheteurs n'ont pas déboursé le moindre centimes l
lgjean
15/03/07 13:58
Bonjour A votre avis avec un budget maxi clef en main et tout frais confondus (vraiment plus rien à payer) de 150000 euros, est-ce envisageable de faire construire une maison avec 4 chambre + ga
Ludo80
14/03/07 09:43
Bonjour, J'ai l'intention de faire construire une maison prochainement (moins d'un an) près de Mers les bains. Les constructeurs prenant une marge trop importante à mon gout, je recherche des
val
13/03/07 13:12
bonjour en fait un terrain viabilisé ne l'est que dans la limite du domaine public en ce qui concerne le domaine prive ( cad du trottoir a la maison ) , c'est a l'acheteur de le faire viabiliser ,
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
peterparker
11/03/07 11:31
J'ai pu constater qu'a gaillon une agence des constructions loveriennes s'est ouverte, je ne connaissais pas non plus, ca doit etre assez recent je ne l'avais pas recencé au moment de tes recherches.
joffrey84
10/03/07 07:09
bonjour a tous et a toutes je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon: nous avons déjà
jeanlou
09/03/07 22:34
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
Nabu
09/03/07 18:59
Bonjour, trés intéressant le blog, mais il manque une info: le PRIX ? de la maison en l'occurence :) Cordialement
caroceantony
09/03/07 13:35
sur notre contrat il est ecrit qu'on aurai la maison à prix et delai convenu mais ou est ce ecrit? nous n'avons aucune date de livraison mais je croyais que ct obligatoire? nous devons vendre ici
jeanlou
08/03/07 13:19
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5096. Votre avis
tonios
05/03/07 17:33
Donc on a vu 5 constructeurs - le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme. - le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
5097. Votre avis
Max
05/03/07 16:57
Bonjour, Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
funti
05/03/07 14:59
bonjour, juste pour en remettre une couche sur le prix que l'on peut vous annoncer en construction: quand on vous dit 1000€ m2 a moins de prendre des prestations de merde, vous pouvez tabler sur un
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
vince014
04/03/07 09:42
Bonjour, Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous ! En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables! Cette semain
charte d'utilisation du forum