Forums faire Construire

Page 173 / 212
Résultats 5161 - 5190 de 6337
5161. 80 Re: 80
didier
03/02/07 18:19
bonjour, je conseille résidences picardes pour le qualité/prix de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
Forum: Faire construire
5162. 10
seb
03/02/07 14:44
cela fait 10 ans je travail pour les maison babeau je vois de tout quand un chantier commence mal il fini mal oui c'est vrai il ya quelle que malfacon mais pour le prix il reste les moins cher du m
lemonnier
02/02/07 23:01
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière. La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
eric
02/02/07 12:34
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix. je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site. tout d'abord c'est
speeping
02/02/07 12:13
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
jean
01/02/07 20:26
je n ai pas entendue du bien, c est du bas de gamme, hauteur de plafond 2,40 au lieu de 2,50 et tous un tas de chose;j ai fais le tour et je me suis lancer ché un constructeur serieux qui fait de la
Nicolas
01/02/07 12:05
OUI JE LES CONNAIS MAIS ILS SONT ASSEZ CHER! MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC BEAUMONT CONSTRUCTION, ILS SONT SUPER,ACCEUILLANT,PRO,A L ECOUTE, JE SAIS QUE BEAUCOUP DE CLIENTS ONT SONT BIEN CONTENT. EN PLU
5168. 
Giel
31/01/07 22:39
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
Giel
31/01/07 22:21
Si le contrat est un "contrat de construction d'une maison individuelle" qui a été accepté des 2 parties et retourné par courrier il ne peut alors unilateralement etre remis en cause. Par contre s
5170. 35
REJ
31/01/07 17:14
Bonjour Nous faisons construire actuellement ds le 35. Nous rencontré plusieurs constructeurs : - kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme - habitat plus : vu que lon avait dé
eric
31/01/07 12:57
je voudrais juste savoir si dans le prix affiché le carrelage et le sanitaire sont compris et à quel prix ? merci
Giel
30/01/07 21:27
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
mimi
29/01/07 13:59
Bonjour GIEL, Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €? tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
soso1450
29/01/07 13:52
bonjour ce message est pour speeping comme tu est vendeur dans la construction tu va pouvoir me dire combien il faut compter environ par metre carré habitable pour une maison plein pied , moi je co
CATHG
29/01/07 13:43
Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Vinz
29/01/07 12:47
Bjr, J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
VENA
28/01/07 15:41
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
5179.  mikit
kalankoe 2
27/01/07 22:07
Bonsoir! Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit. Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)
ludo
27/01/07 11:30
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
speeping
27/01/07 00:58
Bonsoir à tous, Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif" C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
speeping
27/01/07 00:38
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
mimi
26/01/07 22:43
Bonjour, j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
steph
26/01/07 20:53
bonjour à tous je parle maitrise d'oeuvre, bien sur... je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local.... Ce que j
speeping
26/01/07 18:17
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction. Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
ludo
26/01/07 17:46
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
flo14
26/01/07 16:47
j'ai eu l'espérience avec 2 phénix en à peine 6 mois, maisons de 25 ans pour une et 32 pour l'autre, elles se sont vendu rapidement et à un prix élevé tout comme les autres "exemple dans le 50 e
Serlet
26/01/07 15:29
Ben moi, on m'a rien demandé et le prix est ferme et définitif.......
Dorleans
26/01/07 15:29
Phénix est mieux en terme de délai : en quelques mois la maison est terminée. Par contre, c'est pratiquement le même prix qu'une maison traditionelle qui a l'avantage de se revendre mieux qu'une P
funti
26/01/07 15:01
Salut A votre place je ne me poserai m po la question.... Une sous toiture pour une maison de 120 M2 va vous couter aux environs de 1100 € TTC pose comprise (spanflex). A ce prix la vous etes tranqu
charte d'utilisation du forum