ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
Forum: Faire construire
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
bonjour
je viens d'amménager dans ma maison j'hésite entre une cheminée et un poêle.
quand pensez vous ??
avez vous des infos au niveau prix , entretien, .....ect
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
je voudrait faire construire un double garage mais un coup on dis qu'il faut construire 4 murs un coup on me dis que l'on peut se piquer sur le mur de la maison. Je ne sais plus quoi pensé. quelqu'un
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
bonjour ,
CCMI = Contra de Construction Maison Individuelle .
pour ce type de contra le prix et ferme et definitife .
voire aussi ce lien .
http://www.logement.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_r
Bonjour à tous
quel interets à un constructeur de maison à vouloir proposer un contrat d entreprise au lieu d un CCMI qu il propose également avec toutes les garanties bançaires et DO ?
tout en
bonsoir q uelq un pourrez t il me dire le prix d un raccordement
edf sur une longueur de 45 m soit entre le compteur edf ( limite de proprieté ) est la maison merci d avance
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison
en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
avez vous une idée de pris pour concevoir une maison Huf!!!
nous pas du tout
j'ai vu un reportage et ce concept me plait beaucoup il y a leur site mais pas de prix!!
merci pour vos réponses
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
salut quelqu un connaitrait il le prix moyen pour faire changer un boitier edf endommage? c est le boitier en limite de propriete a partir duquel le branchement raccorde la maison
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
Bonjour
je travail comme commercial chez un constructeur à bourgoin jallieu
on peut se rencontrer si vous le souhaiter
nous faisons un peut moins de 200 maisons par an pour un excellent rapport qu