Forums faire Construire

Page 174 / 212
Résultats 5191 - 5220 de 6337
nathalie
26/01/07 14:22
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier ! pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
Forum: Faire construire
giel
25/01/07 20:18
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
nathalie
25/01/07 09:04
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
blondiaux
24/01/07 22:04
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
manou
24/01/07 20:46
vous pouvez me contacter par mail, je vous enverrais le prix de notre maison
fabi
24/01/07 19:00
bonjour je viens d'amménager dans ma maison j'hésite entre une cheminée et un poêle. quand pensez vous ?? avez vous des infos au niveau prix , entretien, .....ect
gernika
24/01/07 16:57
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
david
24/01/07 14:25
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
5199. 95 giel
giel
24/01/07 13:52
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité
cacciatore
23/01/07 22:15
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
JUJU
23/01/07 19:27
je voudrait faire construire un double garage mais un coup on dis qu'il faut construire 4 murs un coup on me dis que l'on peut se piquer sur le mur de la maison. Je ne sais plus quoi pensé. quelqu'un
garcia
23/01/07 18:18
personne!!!! dommage
luc
23/01/07 09:28
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée. Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
same
23/01/07 09:04
bonjour , CCMI = Contra de Construction Maison Individuelle . pour ce type de contra le prix et ferme et definitife . voire aussi ce lien . http://www.logement.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_r
regis
23/01/07 07:13
Bonjour à tous quel interets à un constructeur de maison à vouloir proposer un contrat d entreprise au lieu d un CCMI qu il propose également avec toutes les garanties bançaires et DO ? tout en
5206. tarif edf
denis
22/01/07 19:19
bonsoir q uelq un pourrez t il me dire le prix d un raccordement edf sur une longueur de 45 m soit entre le compteur edf ( limite de proprieté ) est la maison merci d avance
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
lavendomne
22/01/07 18:09
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Serlet
22/01/07 17:07
Perso, je ne m'y risquerais pas........... Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes......... Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
katia
22/01/07 14:56
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout ils nous disaient ce n'est que du bonheur le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
regis
22/01/07 14:00
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
garcia
22/01/07 12:58
http://www.huf-haus.de/de/
Serlet
22/01/07 11:18
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction......... Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
bersim
21/01/07 22:08
pouvez vous m'indiquer l'adresse de ce site Huf. Merci
lulu
21/01/07 20:52
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
garcia
21/01/07 20:20
avez vous une idée de pris pour concevoir une maison Huf!!! nous pas du tout j'ai vu un reportage et ce concept me plait beaucoup il y a leur site mais pas de prix!! merci pour vos réponses
michel
21/01/07 17:25
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
fablh76
21/01/07 15:19
salut quelqu un connaitrait il le prix moyen pour faire changer un boitier edf endommage? c est le boitier en limite de propriete a partir duquel le branchement raccorde la maison
5219.  giel
giel
20/01/07 20:38
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
mickael muller
20/01/07 16:06
Bonjour je travail comme commercial chez un constructeur à bourgoin jallieu on peut se rencontrer si vous le souhaiter nous faisons un peut moins de 200 maisons par an pour un excellent rapport qu
charte d'utilisation du forum