Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires.
Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
Forum: Faire construire
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
C'est clair !!!!
Sinon vous connaissez Tradybel ?
Ils sont dans la même gamme de prix que toit de province ...
Quel type de maison faites vous construire? avez vous une charpente traditionnelle ou
Bonjour,
Je ne comprend pas tres bien vos discussion !!
Pkoi Sotranord sont des voleurs je vois pas trop la ??
Les maisons qu'ils proposent ont un tres bon rapport qualité/prix.
La question a vou
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
j'ai trouvé ce site qui permet de voir le déroulement d'une construction et le prix
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=2
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros.
1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage.
Maintenant, il faut que tu trouves
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
Si vous avez signé un contrat avec prix ferme et définitif (contrat CCMI), la seule chose qui peut être augmenté, c'est l'ajustement à l'indice BT01.
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les tarifs annoncés par le maçon pour faire des modifications dans la maçonnerie (maison en briques).
1) Remplacement des 3 briques centrales de chaque linte
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
Pour moi, maison de plein pied double garage, combles aménagés, 2 salles de bains, 4 chambres, mezzanine, chauffage au sol, surface habitable 110m2, terrain quasi plat de 806m2, construction dans le
Délais de construction: très rapide
Qualité: En moyenne, nettement inferieur à un constructeur tradionnel (mais ca dépend du constructeur)
Prix: Dans la moyenne. Pour ma part, Phenix me propos
maison plein pied combles perdu 100 m2 habitable 28 m2 garage + terrain raccordements sans la DO 172000 euros construction dans le pas de calais
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà fait construire sa maison par entreprise "Phénix"? si oui, quel est votre avis? qualité? prix? délais? etc.
Merci et bonne soirée,
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Bonsoir, ma maison se situe à peu près à une dizaine de mètres des compeurs edf, égoût...
Pouvez vous me donner un prix approximatif de ces branchements ?
Où dois je me renseigner pour les mont
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
Je pense que oui vu que c'est une obligation réglementaire!!!!
Néanmoins, certain constructeur comprenne le conduit dans le prix de la maison et d'autre le rajoute!!!
Mais de toute facon c'st oblig
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu