Forums faire Construire

Page 145 / 212
Résultats 4321 - 4350 de 6337
vince3
15/12/07 23:00
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres > ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + > garage 40 m2, vole
Forum: Faire construire
SOFI51
14/12/07 19:19
bonsoir nesse nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
isajero
13/12/07 20:11
j'allais te dire la meme chose surtout pas maisons familiales et phenix bof bof Le mieux c de passer par un 'tit groupe Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
4324. 62 seb du 62
greg62000
13/12/07 08:55
Salut natlau j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
raphmax
12/12/07 13:29
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
bricolette59
12/12/07 09:56
moi chez maison familiale et castor il fallait compter une différence de 10000€. c'est quand même une grosse différence de prix mais chez eux c'est du double mur c'est peut être pour ça.
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
karo
11/12/07 20:46
MO Tout neuf : Thales Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre) Constructeur qui se dit meilleur : Astone Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru Tres
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
vanguard
11/12/07 17:54
xavier a écrit: ------------------------------------------------------- > Tout à fait d'accord avec vous vanquard, > l'administratif prend une part importante et les > délais sont difficiles à
xavier
11/12/07 10:09
Tout à fait d'accord avec vous vanquard, l'administratif prend une part importante et les délais sont difficiles à évaluer pour nous alors on fait confiance aux professionnels ! Par contre les
sylv
10/12/07 21:04
pour lilo en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
CBRR
10/12/07 20:23
Salut natlau je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique. la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
milie0112
10/12/07 09:01
Merci pour tout ces renseignements, on commence tout juste à prendre contact avec des constructeurs et la maison que nous aimerions dépendra du prix de la construction. Dans l'idéale nous voudrion
cponou
09/12/07 21:19
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
lilo
09/12/07 19:24
Bonsoir. Pour faire viabiliser ton terrain, personne ne peut te dire sur ce forum combien ça te coûtera. Les services compétents doivent se déplacer sur ton terrain : EDF, télécom, la compagn
lilo
09/12/07 19:13
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
r1
09/12/07 18:41
Le CCMI n'est en aucun cas un gage de garantie choisi un constructeur compétent et prends une dommage ouvrage.
Montjoie
09/12/07 18:34
Merci pour cette très intéressante intervention. Nous allons faire construire dans le 64. On commence à chercher un terrain... les prix ont explosé autour de Pau. Va falloir nous éloigner de 25 b
cponou
09/12/07 17:56
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
DCT
09/12/07 13:36
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi. Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
fcreach
09/12/07 12:34
Bonjour, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999. C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)... Mais le mode de
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
09/12/07 11:59
Bj steph 59, je suis allée sur ton blog, trés jolie maison, mais elle doit être trés chère?? 300000euros au moins je pense??peux tu me dire la surface, les prestations retenues(chauffage , menuis
isajero
09/12/07 10:59
ok j'imagine pour le poncage !!! Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot. G Pedace m'a di
natlau
09/12/07 10:58
ce constructeur possede le CCMI c'est ce qui nous avait poussé vers lui, peut etre pouvons nous nous diriger vers un constructeur qui n'en possede pas un ? ou est ce risqué ? Je précise qu'un autr
vanguard
09/12/07 08:55
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€. Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
r1
09/12/07 01:48
bonsoir, Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.
estivale
08/12/07 22:51
Bonjour je commencerais par faire un devis ailleurs car cela me parait cher . En effet pour le même prix il y a un an nous avons 155 m² habitable (brique 22 croisé,joint clair,chauffage elec-
natlau
08/12/07 19:14
bonjour, apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget .. voici le descriptif : 100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
bricolette59
08/12/07 12:01
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
charte d'utilisation du forum