Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
Forum: Faire construire
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux.
Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant.
Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
en ce qui concerne iso confort , la première présentation est toujours très bien , visite de maison témoin ......
en ce qui concerne la construction en elle meme on paye une maitr
si il s'agit d'un parement NATUREL en placage on peut arriver a des prix abordables maintenant de l'ordre de 100 Euros au m2 (avec de LA VRAIE PIERRE de 1,5 a 3 cm d'epaisseur).Vous pouvez vous faire
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous avons également un projet de construction et nous avons rencontré le commercial des maisons valenci, la personne est venu à la maison nous faire un dossier et nous avons été vraim
Bonjour,
Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
Ce sont les prix hors frais, faut compter 7 000 e de frais environ pour le notaire.
Par contre,tu peux vraiment bien négocier je pense !!!
Fin de lotissement,grosse réduction,faut cloturer et ca
Bonsoir,
Pour nous ça avance bien, remise des clés mi-janvier au plus tard fin janvier, voire au plus tôt pour noël car il reste 5 semaines de boulot et ils travaillent d'arrache pied à une di
Merci jenlain ;)
J'aime bien le 14 et le 11. Toi qui connait sera bientôt sur place, quels seraient tes points négatifs sur ces 2 terrains ?
Peux-tu me dire enfin ce qu'il y a sous le 11 et à
Bonjour,
Il reste 4 terrains en vente,les numéros suivants :
- 2
- 11
- 14
- 15
Les prix annoncés sont entre 88 et 95 000 € je crois.
Après,c'est à discuter !!
J'ai vu aussi qu'il
Salut les Jenlinois ;)
Est-ce que quelqu'un peut me dire les parcelles restantes, s'il y en a ? (et si vous avez le prix aussi).
Merci
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
Bonjour
Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier.
Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² .
Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le fa
Bonjour à tous,
je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. N
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés.
Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Bonjour,
Un membre de ma famille sur Fouquereuil a fait réalisé son assainissement et terrassement par la société ASS.TER .
Travail soigné, sérieux, bon rapport qualité/prix.
Si tout le mo
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main