120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ouais idem ca me semble un peu cher aussi mais tout dépend la nature exact des travaux. Il faudrait connaître plus de détails sur le chantier à mener.
Pour la terrasse par exemple :
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^.
Très franchement pour
Bsr,
J'ai pour projet de construire dans le sud ouest de la France (pays Basque)
Avez vous quelques info sur les constructeurs de la region? Celui que j'ai contacté m'a bcp deçu :(..
Merci de vo
juste pour dire que j'ai acheté ma cuisine la-bas, et que j'en suis super content de A a Z. Bien livré et montage facile.
Faut juste bien négocier le prix car ils prennent une bonne marge.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai commencé à faire des recherches sur les enrobés et sur les murs de soutenement pour la descente de garage.
Si on est plusieurs à avoir les même travaux à faire, on pourrait f
Forum: Les lotissements
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable.
et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ?
En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix.
La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
Bonjour,
souhaitant faire construire, je viens de lire votre message sur votre expérience avec l'entreprise Sieczka Mortelette.
Pourriez vous me dire quelle est la superficie habitable de votre
Bonjour,
Nous aimerions faire construire sur Rezé ou à Bouguenais les Couëts. Vu les prix des terrains (environ 100-110 K€), il nous resterait environ un budget de 120-130 K€ pour faire une ma
quand nous avons fait construire notre 1er maison, notre budget était tres serré. heureusement que le banquier nous a fait confiance et nous a suivi.
cependant nous avons fait un effort sur l'end
nous on a fai construir mikit (type elodie)et on en est a envisager lautoconstruction du garage accole mai cela nou parai telmen flippan que si kelk1 a des conseil voir un mode d emploi kil n hesite p
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
bonjour
j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,,
qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses.
Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an.
Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an.
Je sais que c'est un domaine dans leque
Bonjour,
j'ai besoin d'avis pour deux devis que je viens de recevoir pour la réalisation d'une terrasse et d'un mur de cloture.
Pour la terrasse, 50m2, mis en place des terres pour remplissage, o
merci pour tous vos avis. je voulais juste preciser que nous ne sommes pas en dossier de surendettement nous n'avons aucun probleme d argent. effectivement 35% ou 34% .................faudra gérer ma
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
Bonsoir,
tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Merci pour votre avis il est vrai que je me suis egalement poser bcp de question , je me les suis poser dans tous les sens.car c'est notre premier bien immo bcp de risque.
et je me suis dit je vai
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
bonsoir
j ai apeler la mairie pour france telecom
et oui fallait s en douter ne veulent rien savoir c un lotissement prive
faut que je telephonne a la sofim demain matin c a eux de faire la dema
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
Nous sommes allés sur le programme rue marcel sembat ce week end, les terrains sont de 500 m2 en moyenne pour 80 000 € en moyenne.
Les façades font pour beaucoup 17 m, ça nous correspond bien et
Bonjour,
1) 1000 € de reste à vivre alors que vous n'avez pas d'enfants, c'est chaud tendu. La crèche ou une nounou, ça coûte cher, y compris les couches, produits, lait, etc, etc ...
Sans o
On a rencontré le commercial de Babeau Seguin à Charleville dans les Ardennes et il ne nous a pas inspiré du tout, dénigrement des autres sociétés, un peu mégalo le type et ensuite agressif au