bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de Maison LAURE et de CPR, j'ai selectionné ses 2 constructeurs mais j'hésite : les devis sont similaires et quasi au même prix. Merci de me faire par
Forum: Faire construire
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Bonjour
Faux!
Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de faire modifier sa charpente en W pente à 35° sa maison fait un L 90 m² au sol
elle a payé dans les 16 000 euros sans escalier juste pour la modif de charpen
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
Bonjour,
je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché.
Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
Bonjour,nous faisons construire sur le la parcelle n°2 avec " La maison Bernard ".Le prix et la de qualité au niveau des constructions visitées ont fait la différence.A bientôt et bonne journée
bonjour a tous, je viens a la chasse aux infos car je suis totalement perdue.Avec mon compagnon, on envisage de faire construire, et on a trouvé un terrain dans un lotissement en construction. Quand
coucou lydie, moi aussi ils ont appelé on a eu un message sur le répondeur. apparemment le géomètre a remesuré et la parcelle serait un peu plus grande que prévue mais que ça ne changeait rien
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité
Attention,
Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency).
Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.
Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
Bonjour a vous tous,
Professionnelle de la construction, je souhaite mettre à profit mes connaissances.... Afin d'aider le consommateur à faire le bon choix. Un COACH de la construction.
Qui chois
BONJOUR nous sommes a la recherche de constructeur sur Toulouse nous sommes allez voir donc maison Malet a Portet qui nous parait très bien le plan de la maison nous plait pas mal et il vient de nous
Pour l'escalier et le plafond je trouve cela un peu élevé, sans trop connaître votre cas donc peut être que ça les vaut mais bon... concernant l'enduit , le frotassé est la plus chère des finit
bonjour je suis un artisant en batiment maçonnerie ,carrelage,peinture je vous propose mes services a un prix vrement bien etudier si vous etes interessè vous pouver me joindre sur cette email ,
bonjour je sus un artisant en batiment ;maçonnerie :carrelage:peinture je vous propose mes services a un prix vrement bien etudier si vous etes interessè vous pouver me joindre sur cette email merci
Bonjour Val82,
Le prix de la fosse septique que vous choisirez devra effectivement correspondre à vos besoins : taille de la maison, nombre de pièces mais surtout nombre d'habitants).
Pour vous fa
bonjour à tous,
j'aimerais savoir qui a entendu parler de la TAXE ESPACE VERT ou un truc semblable et à quel prix elle se monterait?
CORDIALEMENT
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre DDN il y a tout juste un an.
Tuile rouge orangée - brique bijou clair - menuiserie alu gris ( ral 7016 structuré)
Surface utile 200m2 - habitable 180m2