Bsr,
Si tu n'a pas de promesse de vente ou d'acteur authentique de vente d'un terrain, ton ccmi est caduque car l'une des conditions suspensives n'est pas remplie. A savoir, être propriétaire d'un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union.
Le
Nous aussi , cela fait 2 fois que nous déneigeons ; ça ne passe plus par les aérations mais au niveau de la noue.. nous aussi nous avons étendu une bâche ... !! notre décision est prise , en to
Bjr PH2
Je vais poser la question à Adevia comme vous le dites.
Nous souhaitons acheter la parcelle 21.
Connaissons vous de façon approximative le prix des taxes sur Estevelles?
Bonne jou
Forum: Les lotissements
bonjour,
Faites vous des prestations en région parisienne en dep 92 ?
je cherche une entreprise pour:
il s'agit de:
- la réalisation d'une chape au sol. Cette chappe doit être la moins
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
Bonjour,
Notre construction devrait commencer aux alentours du mois de mars 2011,
et je souhaiterais avoir vos avis sur des terrassiers de l'ain,
plus précisement dans le secteur d'ambérieu
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI
Elle a 2 ans,toujours debout et toujours en bon état!sauf les roulettes des tiroirs casseroliers qui ont lâché,on m'en a renvoyé d'autres.Sinon plutôt positif rapport qualité/prix!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Votre terrain se trouve à proximité de Mondoubleau, mais encore.......peut être Cormenon ou autres communes ? nom du lotissement...;
Quel est son prix et sa superficie, plat ou pentu etc
Coucou on est dans le même cas que toi, signature terrain en cours, recherche active d'un constructeur.
On a opté pour Maisons Castors qu'on a rencontré déjà deux fois, une troisième fois demai
Bon si ça a pu t'aider tant mieux ! perso ABC ont très mauvaise réputation sur la région et Elan ne m'inspire pas du tout confiance ! très commerciaux, ils nous ont avoués qu'ils ne réalisait j
Bonjour "elisara"
A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
Bonjour,
Je vais aller à contre sens de la plus part des messages posté sur ce forum et laisser un message plutôt positif concernant Vial Menuiserie.
1) A la lecture des aventures de certains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avan
J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réac
bonjour,
dans le cadre d'un ccmi :
1) le fait de receptionner la maison" sans reserves" alors que je suis venu sans professionnel me prive t'il des 8 jours de délai pour faire d'autres reserves ?
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
Bonsoir très frileux ....
Virginie§Mika : Le tarif ERDF est environ le prix annoncé. Ensuite, moi j'ai eu une équipe qui a bien voulu passé les câbles mais c'était pas à eux de le faire (re
giel a globalement raison.
néanmoins:
le prix du constructeur peut etre plus cohérent s'il inclus la coquille isolante, la plaque écart au feu et la réhausse, plus pose bien sur. peut etre qu'
Forum: Energie, chauffage et isolation
SALUT A TOUS ET SEBSAYEN JE VIENT DE RECEVOIR LA NOTIFICATION DU NOTAIRE LE PRIX DE VENTE 45000 ET JE DOIT PAYER 50220 DONT DES FRAIS DE DOSSIER DE 750 EURO QUE G DEJA VERSE JE BLOQUE JE ME POSE PAS M
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
bonjour c est le soucis de faire construire avec un constructeur pour ma part j ai forme un groupement artisanal garantissant nos prix pour une année complète et avec d autres avantage comme le ver
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n