bonsoir
jujuloca qu'entends tu par aménagement interieur
en ce qui concerne la toiture et charpente
peux tu me donner les coordonnées
merci
Forum: Faire construire
Bonjour a vous tous
Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Jeuneorchidee,
Je vous remercie pour votre réponse !
Je n'avais aucune idée du prix.
Cordialement,
CHAMALAIN
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Personellement jetrouve cela beaucoup plus joli en demi-niveaux, c'est clair. La séparation des espaces y est bien définie, on peut jouet sur des ambiances différentes par étages, ca permet des am
bonjour a tous,
nous devons effectuer l'assainissemtn de notre maison en construction, il n'y a pas de tout a l'egout , quelles sont les precautions a prendre ? la marche a suivre ?
pensez vous q
Il n'est vraiment pas conseillé d'arrêter une vmc. Cela peut entraîner moisissure sur les murs ainsi que la condensation de l'humidité contenu dans l'air etc...
Pour diminuer les déperditions li
Bonsoir,
Je désirerai connaître le prix (pose comprise) d'un film sous toiture pour une maison d'une superficie
de 139 m2.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
Bonjour,
Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves.
Et sa s'était déjà long.
Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quel
calimero3010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> nous allons egalement faire construire et nous
> allons opter pr l aerothermie moins couteux en
> elec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain).
J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Bonsoir benouraf,
Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie.
Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
j'ai pour l'année prochaine un projet de construction ,je voulais savoir si les prix de la construction avaient diminué...
Et quel sont actuellement les prix pour constuire une maison en
Bonjour
J'ai besoin de renseignement assez rapidemant.
Merci par avance
Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007
dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
bonjour à tous !
je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison.
moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Pour ma part, j'ai contacté des entreprises de maconnerie qui prennent en charge tous les autres postes c'est à dire qui s'occupent que tout aille bien et qui vous facturent tout
vous n'avez rien
Bonsoir,
C'est chaud hein !
Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite.
J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Bonjour Benouraf,
Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Bonjour
Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ?
Nous sommes en train de chiff
merci pour toutes les informations,
en effet, nous étions tentés par la VMC double flux mais la plus value de 5000€ (en effet, je me suis trompée c'était la plus value et non le prix total...
Forum: Energie, chauffage et isolation
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -.
exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation.
il vari entre la signature des contrat