Bonsoir
Ce n'est pas propre à Tradibudget et cela doit être stipuler sur le contrat… mais avec l'augmentation régulière des matériaux, un tarif à du mal être tenu sur le long terme, surtou
Forum: Faire construire
6392.
titi45
25/11/08 22:38
bonsoir,
j'ai signé avec tradibudget. depuis plus de 6 mois.
au moment de finaliser pour ouvrir le chantier on m'annonce une actualisation du contrat càd augmentation du prix car le dossier a d
Salut a tous, merci pour vos reponses.
Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
bonjour
je vais voir car lgbat va me chiffrer mon projet... Je te dirais si ca vaut le coup ou non....
sinon j'ai réservé mon terrain l'achat officiel est prévu pour fin fév. et pour la banq j'
Bonjour,
J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio.
Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions.
Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq
bjr ete vous toujour a la recherche d'un constructeur moi jai signée avec la sarl gbl constructions que je vous invite a aller voir car niveau qualité prix il ya pas mieu moi jai fais beaucoup de co
Bonjour,
Dans le cas ou nous faisons faire les VRD par le constructeur, est ce que la DO se calcule sur le prix total maison + VRD ou uniquement maison?
Merci pour vos retours
slt,
en gros ca me parait etre dans les prix pour le devis N°1.
ensuite il faut voir ce que tu as comme isolation (doublage), puis voir le type de brique moulee ou mecanique, la marque du chauffage
Bonjour,
je viens de faire avec l'outil 3D d'Ikea une cuisine, mais je voulais avoir quelques précisions, à savoir si les railles, les freins de portes étaient compris dans le prix de simulation o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le référé en astreinte peut se faire sans avocat ...
Il y a toujours possibilité de négocier le montant des pénalités de retard lors de la signature du ccmi car le 1/3000 du prix TTC est le
Bonjour
Mon garage qui fait 21,17 m² est actuellement sur terre plein.
D'après vous combien doit me prendre mon maçon pour me faire une dalle.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
bonjour, nous nous n'avons pas essayer de négocier, voilà la raison "1500 m2 de terrain pour 15990 €" comme le terrain n'étais pas borné c'est le notaire lui même qui a dis au vendeur devant n
Bonjour,
Je viens de demander à mon constructeur de me chiffrer la + value pour VMC double flux.
Pouvez-vous me donner une idée de juste prix.
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre constructeur (DDN) nous a demandé de traiter directement avec l'electricien.
Notre maison demarre début decembre donc nous ne l'avons pas encore rencontré.
Quel prix avez-vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
lorsque vous etes sur le point d'acheter un terrain renseigner vous s'il se trouve en zone franche urbaine .
exemple moi moi pour mon credit:
total 100 000 euro
19000 euro taux 0%
Bonjour,
Je suis allé voir tout les constructeurs et Maison coté soleil et pierre VALLA sont les deux au final sur qui sa va se joué parce que les deux entreprise me paraissent corecte le fait q
moi 35000 euro pour 590m²
a 4 Km de valenciennes centre
je l'avoue que ce terrain n'est pas viabilisait mais ce n'est pas grave viabilisation bareme erdf 1000 euro HT
eau et force 1400euro
cela
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
les Maisons MARC JUNIOR ont apparemment bonne reputation au niveau qualité / prix, je me suis renseigné. je compte bien les rencontrer.
Bonjour,
Je viens de recevoir la dernière demande de déblocage de mon constructeur ainsi que la convocation de remise des clés.
La demande de déblocage correspond au solde du prix total sans