bonjour a tous
peut etre lun d entre vous pourra repondre a ma question...
voila au mois de mai mon mari et moi avons trouvé un terrain de 566 m2 au prix de 68 000 euros. nous avons obtenu le p
Forum: Faire construire
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire construire dans le 77 pres de provins les travaux on commencer il y a peu, et je me renseigne pour les cuisine, donc si vous avait des nom de magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
quel constructeur étiez vous allé voir ?
Et si ce n'est pas indiscret : quelle surface fera votre maison ? et quel en a été estimé le prix ?
Merci à vous pour vos réponse
J'ai une question à propos des terrains.
Est-ce possible d'avoir un terrain à moins de 25km de Lille pour 60000 maxi ? Au niveau des m² disont : mini : 300m² ?
Oui, souda92, c'est obligatoire, il te faut une assurance responsabilité civile pour le terrain, au cas où une personne se blesse sur ton terrain ou si un arbre ou autre chose blesse quelqu'un (mêm
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez.
Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
"Mais le maître de travaux nous a appelé en nous demandant l'étude de sol.... Nous n'avions pas ce document à notre disposition. J'ai donc contacté le lotisseur qui nous a vendu le terrain qui m'
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu
po
regarde les clauses de ton contrat de construction : si une des conditions suspensives est l'obtention du permis tu peux résilier sans pénalité sinon tu dois 5% du prix
il doit également y avoir
Bonjour,
Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
BONJOUR A VOUS
NOUS AVONS AUSSI UN PROJET DE CONSTRUCTION ET COMME NOEH LE CHOIX SE PORTE SUR ARTCAD POUR LES MEMES REMARQUES PRIX-PRESTATIONS-DISPONIBLE ET TRES BON CONTACT AVEC LE RESPONSABLE MR
bonjour
nous on a fait construire par maisons optimales,, le début a été long mais après tout à suivi
nombreux contacts avec le conducteur de travaux toujours disponible et aux petits soins, e
Bonjour,
je ne sais encore si je vais prendre contact avec Landron, et je ne sais s'ils me répondront avec franchise compte tenu qu'ils envoient leurs clients vers Thalès.C'est aussi pourquoi je m'
notre projet est en cours, la maison se construit, mais nous comparerons les prix, qui baissent.... et ferons le meilleur choix... convaincus par le procédé bien sûr, mais attentifs aux prix....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut martmich,
Moi je suis en cours de construction avec eux menuiserie posé, il ne son pas plus cher que les autres en rapport /qualite prix. Tu as rencontrer qu'elle commercial chez eux ?
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier.
moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision.
je te con
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
Bonjour,
Je souhaiterais faire enfouir les pierres de mon terrain pour pouvoir y planter ma pelouse.
Savez vous le prix d'une location pour une empierreuse ? ou le prix de telles travaux réalis
Forum: Aménagement extérieur
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
Si un soutient des terres est indispensable, ces travaux auraient du être décrit et chiffrés dans la notice descriptive qui, je le rappelle, est contractuelle. De plus, si ces travaux sont à votre
bonjour, merci a tous de vos conseils je vais essayer de contacter G.B.L
nous ne sommes pas pressé de faie notre choix mais c est vrai que PIRAINO n est pas le moins cher mais il travaille avec de l
merci pour vos conseils EG 34... je vais y réfléchir, d'autant plus que j'en ai de + en + marre... de chercher et que les prix effectivement pratiqués par les constructeurs sont exorbitants....
Si vous avez signé un contrat ccmi, le prix est ferme et définitif.
Ce qui vient après la signature, c'est à la charge du constructeur.
octave.