bonjour aurianea,
Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous n'en sommes qu'à la phase de l'avant projet avec Thalès, qui est soit dit en passant est très interessant: maison contemporaine bien pensée qui se distingue des autres MO ou constru
jah-nesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> re coucou ;
>
> alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt
> compris j'en es eus pour 3300 euros sans
> ele
Dire que c'est à la charge du constructeur, c'est dire que c'est inclu dans le prix convenu évidement.
Et le prix convenu est bien payé par le client. J'entends par là que le constructeur ne peut
voila je voudrai faire un mur de 4 hauteur de parpaings mais le soucis c'est qu'il sera arrondi sur 17 metres et je voudrai savoir quel seront les ferrailles en mettre pour mes fondations ?sachant que
Forum: Aménagement extérieur
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire.
Pour les
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
CCMI et Etude de sol du terrain
information à jour au 30 septembre 2008
pour rassurer ou informer patrick31
Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
Tout a été dit précédemment (raph59 et la jurisprudence donnée par viretdaniel).
Le Permis de construire est du domaine du Code de l'urbanisme.
Les fondations, c'est du domaine du code de la
Nous avançons tranquillement.
Nous avons rencontré Kplans pour l'avant projet. Il faut reconnaître qu'en terme de qualité (matériaux, finitions) c'est vraiment sympa, mais forcément c'est cher
Je ne sais pas quel prix nous a appliqué le constructeur car il l'a proposé d'office donc on n'a pas eu le détail. Mais quand on sait que pour rajouter une prise électrique simple il nous demandai
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le meme probleme que vous.
J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain.
Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Bonsoir Calys, Papouille, et tous les autres !...
Je fais mon entrée sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps !...
Nous faisons construire sur le lot 10, par Piraino également, comme Tr
Forum: Les lotissements
Nous sommes passés chez le notaire le 19 septembre
et nous avons payer 7 % du prix de notre terrain.
Les 12% qu'on t'a demandé ça équivaut à une acquisition dans l'ancien.
En ce qui concerne l
je viens de trouver pour les frais de notaire
Votre décompte s’établit comme suit :
Prix de vente 55.000,00 €
Provision pour frais d’acquisition et de prêt 5.400,00 €
Quote-part frais
bonsoir pour aurianea , l enduit de soubassement c est l enduit en ciment sur la maçonnerie basse ( parpaings de fondations qui sont enduit sur 20cm) Pour ce qui est de l enduit des placo ca n est pa
salut tous,
Alex pour répondre à ta question, concernant les frais de notaire, en ce qui nous concerne cela représente un peu plus de 7,5 % du prix du terrain (prix du terrain : 88373 euros, fr
Bonjour,
Notre choix été parti sur phoenix aussi....Mais un nouveau constructeur trés réputé dans l'est
"CER Constructions", 's'est installé sur ST Doulchard qui propose des constructions d
Bonjour neric18,
Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'inst
Bonjour,
nous avons acheter un terrain viabilisé et pouc ommencer les travaux, nous avons besoin de mettre en service l'eau. Nous devons demander un devis auprès de Véolia.
Quelqu'un est déj
Bonjour à, tous
Combien vous ont ils pris
1) votre carreleur au m2
2) votre peintre pour faire l'enduit au m2
Je vous remercie tous
Bon et bien nous avons notre compteur d eau qui a été posé aujourd'hui. Concernant les prix, on nous a rien demandé, du coup on se demande quelle bonne surprise va arriver.
Le 1er abord, quand
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
bonjour a tous
je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points
le racordement edf se fait de cette maniere
si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur