bonjour Triblock,
Pourrais-tu m'indiquer le prix que tu obtiens pour les peintures? Et cela inclue-t-il les enduits?...
Merci!
Papouille
Forum: Les lotissements
Le contrat est définitif pour les 2 parties !! et pas seulement quand cela arrange le cst !
Cette clause est abusive. Le prix de la construction au moment de la signature est ferme et définitif.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé avec un constructeur un prix ferme et définitif. L'étude de sol a été faite aprés, par le constructeur, il y a eu besoin de faire des fondations plus chères que pr
Oui c'est ce que je pensais mais le constructeur m'a dit le contraire... il ne m'a pas annoncé encore de prix et ne m'a pas dit s'il y aurait une plus-value..... mais il m'a dit que s'il y avait une
Bonjour,
Votre constructeur n'a pas a vous demander une plus-value pour fondations spéciales car vous avez déjà signé votre contrat de construction.
Au moment de cette signature, le construct
je reconnais que c'est très cher mais c'était mon rêve ...ça n'a pas de prix.....j'ai quand même comparé la qualité avec d'autres cuisinistes et j'ai trouvé de grosses différences. On ne fait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous . Je suis allé sur le blog de Natha 59 et je le trouve tres bien . Nous avons fait installé une cuisine Schmidt en 2003 (modele Prieuré ) prix : 17000 euros et à ce jour je ferai f
re coucou ;
alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt compris j'en es eus pour 3300 euros sans electromenager car plus avantageux de le prendre ailleurs , le prix comprend la livraiso,; la
bonjoru, je te recommande maisons elytis
nous en avons vu plusieurs et il n'y a pas à hésiter
les personnes sont à l'écoute disponible et ne poussent pas à la signature
de plus il ya effective
Bonjour tout le monde,
Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa.
Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Apres avoir vu Maison Familiale et maisonneuve, ce matin ce fut le tour de Maison d'en Flandre, bureau d'Hazebrouk. Pour le moment, ça nous pa
Quel prix t'a fait Hygena et pour quels types d'éléments? Je suis également en pleine recherche. Je me suis renseignée chez Mobalpa mais le commercial était très moyen (aucune précision sur les
logiquement, il devait vous stipuler que l'avant projet etait payant, les honoraires ne figurant sur aucun contrat donc il y a pas lieu d'avoir à payer sa facture. je prend l'exemple d'un devis l'ent
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Lundi 3 novem
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité..
C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
Bonjour,
Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép
Bonjour,
J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux.
Donc je vous laisse
Bonjour à tous,
Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
Re: Trecobat
Auteur: LOLO68 (IP enregistrée)
Date: 23/08/07 21:09
Bonsoir,
Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient
les seuls à nous
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
slt,
moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet
bonjour c est une tres bonne solution pour les plancher allez sur le site :seacbois vous avez toutes les informations concernant ce produit le prix est plus élevé qu un plancher classique style ou
bjr
perso, je m'étais vite fait renseigné via mail.. les prix avaient l'air très corrects c'est vrai... mais quelqu'un m'a déconseillé.. du coup j'ai laissé tomber..
peux tu me dire ou tu
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Forum: Les lotissements
bonjour,
ok pour terre du sud (merci)
moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait