AU DEPART LES PRIX DEVAIENT VARIER ENTRE 85 ET 90 € DU METRE CARRE.
GRAND MAXIMUM 95 € ...
FINALEMENT ON S' EST RETROUVE AVEC UN MONTANT DE 100 € !
A L' HEURE ACTUELLE ILS DOIVENT ENCORE ETRE
Forum: Les lotissements
On nous a dit 200 à 300 €, mais on ne connait pas encore le prix définitif, ça ne saurait tarder, je vous communiquerai.
Si ils vous convoquent à la remise des clés par téléphone, demandez
Forum: Faire construire
600€ l'étude de sol? lol le bureau d'études qui fait ces prix doit travailler au lance pierre!
compte plutôt environ entre 1000 et 1500€
ps: fait plusieurs devis et ne choisit pas spécialeme
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
bonsoir moi je connais des gens qui ont construits avec delta et qui on eu des soucis , maintenat tout dépend des artisants ,moi je vais faire construire avec les maisons de l 'avenir sur plescop'les
voilà, tout est dans la question! y'a t il de gros écarts de prix et qu'est ce qui est le mieux à votre avis ?
merci de m'aider dans le choix !!
bonjour a tous,
nous construisons en limite separative contre la haie du voisin celui ci refuse de couper ces arbres et ils empechent la realisation du mur selon le constructeur.
suite a une reunion
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
Bonjour
Nous sommes en plein projet de construction dans le bas-rhin et avons fait faire des devis par des constructeurs ainsi que maitre d'oeuvre
Notre choix c'est fait sur un bureau d'études de
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35)
sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
en fait le calcul du prix au metre carré s'entend ainsi:
prix construction divisée par (surface habitable+ (surface garage divisée par 2)+(surface vide sur sejour divisée par 2).
Le garage c
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
Hello Stephcel,
Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Bonjour à tous,
nous sommes vos futurs voisins partielle n°16, je me permet de venir vers vous pour vous propose quelques entreprises
Pour les clôture l'entreprise cassiers de lomme si on es
Forum: Les lotissements
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE)
En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
Ah , interdit de couper chez le voisin, c'est clair.
J'espère que l'ouverture administrative du chantier est déjà lancée. Le constructeur vous doit la maison fini a prix et délai convenu s'il s'
Bonjour,
Je suis en négociation avec SKABB , MMC et les batisseurs bourgignon.
J'ai vu Cercle Entreprise mais la attention !!! beaucoups de mauvaise impressions sur eux!!! quand je suis aller les
Bonjour a vous,
je suis tombé sur votre sujet par hasard et je vais essayer de vous éclairer....
Votre maison va subir un effort du a la terre sur 3 de ces cotés et qui plus est ces efforts n
Bonjour,
tout dépend de la commune...Généralement le standing de la maison va avec la commune....
Dans le lotissement ou nous nous trouvons plusieurs maisons sont à mon avis à ce prix....(tout
Bonjour, l'un d'entre vous peux t-il me donner des renseignements sur concept habitat construction.
Je cherche actuellement des devis pour faire construire et j'ai contacter ces personnes qui m'ont r
Je veux faire réaliser un solivage contre chevronnage pour aménager mes combles et je n'ai aucune idée des prix pratiqués pour ces prestations.
Mes combles font 55m²
Merci de vos infos
Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
vive l europe .......dans ma boite en belgique ce sont les bulgars et les turques qui s implantent au grand benefice du patron et au grand desespoir des interims français et belges qui eux ne seront
bati62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers
> logiquement pour voir l'état et l'avancement des
> travaux et je pe