Salut,
En fait, ton constructeur mets en place la sortie de la cheminée, sur le toit:
3eme photo:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-20798102.html
et ils mettent en p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec foyer relevable et à ouverture latérale. Pour cela , il faut donc voir le modèle qui t'intéresse + l'insert (si tu souhaite prendre un insert.
M
Bonsoir,
Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux :
- le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct
Forum: Faire construire
Salut Fab,
Les constructions DORSO ont très bonne réputation pour la construction mais ont un rapport qualité prix très fort. Si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis qui a
C'est le bâtiment d'élevage qui peut nuire à la maison d'habitation et non l'inverse bien sûr. La règle des 50 m s'applique dans les deux sens : aucun bâtiment d'élevage ne peut être construit
Bonjour à Tous
Une petite question pour Valie. Je suis actuellement dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai mon permis de construire depuis octobre 2007 et à ce jour rien n'est commencé
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Bonjour a tous ,
La signature de mon terrain approche de jour en jour !!!
Je recherche des informations sur les types de matériaux que je pourrais utiliser pour ma construction!
-1) le parpain
bonjour je suis entreint de m'intéréssé de faire construire maison castor je voi pas mal de mésage qui en dise du mal moi je sui sur sécteur de lille dite moi un peu moi se qui m'intérése c de
Ce qui m'énerve c'est l'absence de prix. De devoir demander et perdre du temps pour l'attente de la réponse non merci. C'est vraiment énervant. Donnez moi le nom et le type de cheminée du prix le
Bonjour , allez voir sur www.alfra.fr, l'avantage des cheminées à l'éthanol est qu'on les place ou déplace comme on le souhaite, elles chauffent de 30 à 60 m2, selon la pièce à vivre, la chaleu
Pour le système de cheminée fonctionnant à l'éthanol, il n'y a plus besoin de conduit ( pas de fumée, pas de suie , pas de traces, pas de poussières !), la cheminée s'installe où vous le dés
Bonjour, Vous avez des cheminées à l'éthanol pour moins de 1800 euros, elles sont design et innovantes, il n'y a pas de conduit, plus de fumées, ni de poussières, et corvée de bois en moins, el
Je regarde egalement l'option chaudiere à granulés qui d'un point ecologique, est parfait, par contre je n'ai pas encore d'idée de coup.
Es tu plus avancé ? des idées de prix ?
Merci
Laurent
Je prends la discussion en cours de route et me permet de te répondre. En effet, je fais construire à Rouen un demi-niveau de 122 m2 avec un garage de 44m2 pour la somme de 150 000 euros. Pour ce pr
Pour lesindecis,
généralement un MO marge beaucoup moins que les constructeurs...si on ne compte pas les rétro commissions....:(
Mais le prix est généralement égal voir un chouilla plus cher
Bonjour 1735DOMONIQUE
Nous sommes en train de faire construire en haute normandie (prés du tréport) une maison avec 3 chambres 2 salle de bains et un bureau, un grenier amménageable au dessus du g
Bonjour ceddur,
Tout est expliqué ici => http://www.construire-avec-piraino.com/2008/08/04/pourquoi-avoir-choisi-piraino/
Je ne pense pas que ce soient les moins chers mais ils ont très certai
Bonjour!
Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?
Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
je suis en relation avec les construction du belon (siège à lorient)
Si l'un de vous à un retour sur ce constructeur, merci d'avance.
Je traite avec l'agence d'AURAY. d.O. 0,6 % du prix TTC ?
Bonjour,
J'ai une cave semi enterrée de 35m², j'envisage de la décaisser sur 20 ou 30cm et de faire poser une chappe.
Vous auriez une idée du prix de ce genre de travaux ?
C'est encore moi car j'ai une question supplémentaire.
Est-ce interessant de passer par des maitres d'oeuvre a la place des constructeurs?
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Bonsoir,
Nous construisons dans le pas de calais, et nous en sommes aux appels d'offres. Nous avons été extrememt surpris des prix annoncés par 3 societés differentes pour l'instalation d'un sy
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr