Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Forum: Faire construire
Bonjour greg76540
As tu essayé chez conforama. Nous il y a un an nous étions aller chez IXINA et à ce moment en c'était dit que c'est là que l'on achèterais notre cuisine. Et puis le budget s
c'est le prix au m² ttc , c'est pas une plus value . Epaisseur 5 cm au rdc et 4 cm à l'étage et rectificatif c'était pour 230 m² et pas 130.
Forum: Energie, chauffage et isolation
je voudrais savoir le prix d'une allee en enrobe.il faut decaisser niveller et mettre le geotextile et mettre l'enrobee merci urgent
Bonjour à tous,
J'ai eu connaissance d'un devis de terrasse sur fondations (5000 Eur pour 30 m²)
Nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de faire:
- Dalle de terrasse sur fondation
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
bonjour
j aimerais connaitre les avis de ceux qui font ou ont fait construire sur la region fecamp yvetot cany
quels constucteurs, mettre d oeuvre ou archithetcte choisis.EN ETES VOUS CONTENT ?
si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais tout dépends si tu as un étage ou pas car il faut le faire avant le plancher...
Malgrès tout 50€ je ne sais pas trop les prix mais il faut co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
Bonsoir,
Je fais bâtir sur S/S complet d'environ 9 par 11 ça me coûte 10800€ pour l'élévation, 3200€ pour le dallage, et 5600€ pour le drainage et l'imperméabilisation, soit un peu moins
Bonjour aux futurs hemois de la vallée 2,
Petit sondage : certains d'entres vous sont-ils intéressés par l'installation d'une cuve de récupératioin d'eaux de pluie?
Si oui, il serait sans d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous , nous sommes en trzan de réfléchir sur la possibilité de faire construire un sous sol.
Pourriez vous me conseiller sur les prix pratiqués , j'estime à 15 000€ suis je loin?
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
merci pour ces reponses
cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
bonjour, normalement clé en main, tu ne fais rien, c'est au constructeur de faire la demande de consuel à temps et le prix est compris dans ta construction.
je trouve que ça commence mal, pareil,
Bonjour,
Je suis maître d'oeuvre en Bretagne et les prix ont augmentés certes mais pas dans les proportions que vous indiquez.
Aujourd'hui, j'arrive à obtenir des prix de 1000 € du m² mai
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Bonjour à tous,
Je serais intéressée par vos experiences ou avis : notre constructeur nous demande 50 euros par spot intégré en plafond... Cela me paraît élevé... Qu'en pensez-vous?
Merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
slt rouliette 59 a tu des photos ou des plan de ta maison car sa ma l'air sympa, nous avons prix rendez vous d'en 15 J avec maison d'en france cordialement
Bonjour tout le monde,
Merci pour ces réponses.
Par contre pour répondre à Florence il est vrai que le black est un peu plus risqué mais vu la différence de prix ça vaut quand même le cou
bonjour
pour du 50 x50 (comme pour du 60 x 60) donc avec double encollage, plus pose en diagonale, c'était 50 €ht par m2, mais colle fournie par l'artisan. Pour l'escalier, c'était un forfait à
Ok, c'était pour vous taquinez, je m'en doute, on est tous là pour des avis et conseils. Mais moi avec l'entreprise le matériel était fournis, parcontre au noir il pouvait y avoir ou moi j'acheté