Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
Forum: Faire construire
jean luc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour
> un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une
> maison avec 2 foss
bonjour j aurai voulu savoir le prix d une maison en "l" plein pied de 115 m² habitable avec garage et toiture en 4 pents merci.
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
bonjour,
Il s'agit de babeau seguin. En effet, le tarif est tres peu elevé au depart nous hésitions à la faire faire par le contructeur, nous l'aurions bien pris à notre charge d'autant plus que
C'est vrai que ce post commence à être assez long, mais c'est très interessant sauf que je dois avouer que je m'y perds parfois dans les nuances des clauses des contrats et autres.
Pour ma part,
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
Je ne suis pas d'accord avec Jack sur le MO selon mon humble expérience
Le MO proposait une DO. Je l'ai prise.
Au bout de 3 mois electricite et plomberie terminée, livraison en 5-6 mois je pense.
J'ai fais construire avec eux il y a 6 mois proche de Toulouse.La maison et les finitions sont nickel !! Avant de faire construire,je me suis renseigné auprès de plusieurs artisant qui mon confirmé
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
Visiblement vous êtes du Pas de calais, il y a DESTOMBE sur la route La bassée- Lille mais je ne connais pas les prix...sinon en Belgique je sais qu'ils sont pas mal placé !
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous faisons également contruire avec babeau reims, vous faites contruire dans quel secteur??
desolée, nous n'avons pas opté pour le plancher chauffant !!!!
rapport qualité prix ils s
Il sera fonction de plusieurs paramètres :
Volumétrie à chauffer
taille de votre terrain
Ensuite sur le long terme je préfère le forage vertical niveau efficacité ce qui n'est pas dans la p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avez vous ou allez vous faire le choix d'une isolation autre que la laine de verre qui a un si bon rapport service rendu/prix? Merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains).
J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour trouver un constructeur dans la Marne.
Nous avons rencontré Babeau Seguin qui ont vraiment des prix bas par rapport aux concurrents. Est-ce au dé
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
MERCI BEAUCOUP CA M EST TRES UTILE
JE VAIS FAIRE FAIRE DES DEVIS PAR DES ARTISANS POUR COMPARER LES PRIX SACHANT QU ON A UN BUDGET DE 100000 EUROS CA SERAIT PARFAIT
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
Bonjour Gaby,
J'ai quelques renseignements à vous demander concernant l'achat de la robinetterie
et des sanitaires (baignoire, douche, WC).
Connaissez-vous à DIJON, un magasin d'articles sanita
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
l'échafaudage ne serais pas plus simple ? car une nacelle nécéssite un permis...mais sinon aucune idée du prix, je ne sais pas s'il y a des prix mais tu peux voir du coté de kiloutou...ils doiven
justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'