Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
Forum: Faire construire
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
Merci beaucoup pour ces précisions.
Juste une derniere, ton crédit d'impot il est de 50% du prix de la pompe à chaleur, non?
Non suivront l'avancée des travaux sur ton blog...
A +
Au fait ta m
Est ce quelqu'un à fait construire une maison sur sous-sol par Babeau Seguin 21 ?
Si oui, la dalle etait-elle comprise dans le prix du sous-sol ?
Merci pour vos réponses.
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
batisseurs bourguignons à éviter : aucun suivi de chantier, aucune communication, toutes les options hors de prix. Kan ils se trompent il ste disent ke c'est comme ça le batiment, ça arrive, mais
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner prix d'un trés bon ferraillage pour un radier de 96 m2. Quel serait le prix par rapport au béton ? Combien faut-il compter en général ?
Merci.
nous c est un plein pied 4 pans avec 115 m² habitable 3 baie vitrés construction sur vide sanitaire en agglo creux avec volets roulants et garage de 18.5m².J ai l impression que ta maison est chér
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
voila que ma construction commence a bien avancer et ayant pris les devants afin de savoir le prix pour le raccordement edf ils m'ont meme appelé car il est trop tot.mais il m'a dit en gros le prix!!
Salut Lynda
effectivement on peu avoir une étude pour ce prix la, mais une étude complète coûte beaucoup plus chère car elle donne les indications en ce qui concerne le beton, le féraillage, en
l'avantage du forage pas d'emprise sur le terrain et exellente rentabilitée l'inconvéniant le prix du forage environ 55€ du metre creusé si vous avez du terrain l'horizontal est trés bien.
Et j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ??
pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
bonjour
alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
bonjour à vous tous
j'aimerai avoir des renseignements concernant une étude de sol
Maison familiale me dit que l'étude de sol et obligatoire (à leur frais) et à faire avant la constructio
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
Bonjour,
nous faisons construire et nous gardons les combles à aménager nous-même.
Quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de prix pour l'améngement des combles.
Sachant que notre mai
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain...
On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ?
Le 5/95 est vraiment intéressant.
Je vous propose de m'appeler si v
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
bonjour à tous.
Ca y est, j'ai réussi à perdre le fil. Jusque là j'arrivais à suivre mais là, je suis larguer...
En faisant le tour de mes constructeurs, j'ai fini par en selectionner 2 po
C'est exactement à l'aerothermie que nous pensons, est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour cette instalation car nous n'avons encore pas fait de devis.
Je crois qu'il faut une dalle plus
bonsoir,
Pour ma part, je vais faire construire une maison en I de plain pied de 110m2 habitables. Toit 4 pans cassé sur la fin avec rebord 50cm. Par contre avec sous sol complet. En brique moulé
bonne chance a tous je pense le mieux est de prendre un artisan local ce que font les constructeurs a titre d'information un commercial peut prendre jusqu'a 13% du prix de la construction.....
Désolés, mais pour ce prix là ,vous risquez d'être déçus des prestations/marchandises. Avis personnels, à la louche, mais tout dépend de ce que vous voulez évidemment. Bon courage à vous.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
Nous avons signé en octobre pour l'installation d'une pompe à chaleur afin de bénéficier du crédit d'impot, (la seule motivation et bien précisée au vendeur),. Matériel livré en novembre et l
OUI JE ME SUIS RENSEIGNEE MAIS L AGENCE LA PLUS PROCHE DE CHEZ MOI EST A BORDEAUX ET C EST A 3 H00 DE PAU
C EST SUR QUE LES PRIX SONT BEAUCOUP PLUS INTERESSANTS