lol j'en remet un 3ème...
Pour l'alsacienne, certains prix me semble prohibitif....En effet vous êtes à 1500 € du M² habitable.....Surtout que n'apparait pas la com du MO...
Je pense que vu la
Forum: Faire construire
Qui connaît les revêtements de sol en résine et marbre,
J'ai vu ce revêtement l'année dernière au salon amenago de Lille; avez vous des ordres de prix, qualité, etc...
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
Forum: Energie, chauffage et isolation
40 m² sur 5 cm d'épaisseur, çaf ait 2 m² et non 1 m² !!
je pense qu(il vaut mieux poser un carrelage ou des dalles pour ce prix; demande au carreleur
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€
Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
Bonjour,
Je vais faire construire un terrain dans le 66, j'ai choisis le terrain, le constructeur et je vais signer le contrat de construction.
Un détail me gêne, sur le contrat il est mentio
Bonsoir,
Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction.
Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! :)
Donc, en résumé, le plancher chauffant, c'est sans danger et recommandé pour une maison neuve, et quant à l'eau chaude, il faudrait se renseigner sur l
Première question : non aucun soucis pour le plancher chauffant. Température du plancher aux alentours de 20 °C
Deuxième question : Chappe 23 € HT au M² pour 5.5 cm dp en chape anhydrite. Atte
Bonsoir,
pourriez vous me préciser a quel endroit dans la région parisienne ?
J'ai qque contact là bas et c'est dans mes cordres de vous préciser le prix approximatif....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour.
J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique.
J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
J'ai signé un centrat avec un constructeur il y a 1 an. J'ai actuellemnt quelques problèmes avec lui pour une histoire de'actualisation des prix.
Je viens de m'apercevoir que sur le contrat la dés
Bonsoir,
Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd.
Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
Bonsoir,
L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors :
Pourquoi passez-vous par lui ?
*soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D
Non trè
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
Lisette sur quelle surface on vous propose ces devis....Les prix me semblent corrects ..Pouvez vous m'envoyer par mail privé ou en direct les prestations et qui dans l'orne propose ceci...
Merci
Ps
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
lol d'accord je parlais en parpaing moé.......
Désolé en Brique aucune idée...C'est sur c'est plus cher mais de combien???Mister et boulle de gomme....
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est