garage de 20m2,vs 4 rangs,2 pans,et dalle béton avec hourdi mais je ne sais pas si c en plastique
Forum: Faire construire
8612.
cponou
06/02/08 17:21
Garage ou pas?
Dalle béton en hourdi plastique en haut
Vs sur combien de rang?
combien de pan?
8613.
Noci62
06/02/08 17:17
Maison à étage de 115m2 au sol avec dalle béton à l'étage.
8614.
cponou
06/02/08 17:13
oui cela j'ai bien compris....
Mais pour pouvoir donner un prix de gros euvre encore faut il avoir la surface à couvirir....
La nous ne savons pas quel maison vous faites : un chateau ou une cabane
8615.
Noci62
06/02/08 16:41
pour savoir le crédit immo que je vais contracter,j'ai mis un budget sur chaque corps de métier,et donc le lot gros oeuvre est 20% plus chère que mon budget.
C'est pourt cela que cherche des prix
bonjour
où construisez vous ?
si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher.
Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
Bonjour
Je suis en plein projet pour faire construire en ossature bois(petit budget donc j'examine tout), j'ai découvert un fournisseur super ossa-concept à des prix vraiment competitif j'ai eu u
Bonjour,
J'ai mal budgété le gros-oeuvre pour mo, projet.
Qui peut me dire le prix du GO avec surface au sol(maison à étage,tout sauf enduit)???
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
Bonsoir,
Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados)
MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise.
Constructeur : se fait au moins 20
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
Bonjour,
Nous faisons construire à Basly et nous avons retenu JFR.
Ceci malgré les avis négatifs sur ce site.
En effet, l'entreprise nous parait compétente, utilise des matériaux de qualit
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
On n'a pas vraiment entendu de mauvais bruits sur Phénix de Chartres. Donc je pense qu'on va pas trop insister pour obtenir les attestations, on les aura de toute façon à la pose des tuiles. En tou
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
Salut,
Idem pour nous,a l'étage nous aurons les évacuations et arrivé d'eau dans notre SDB et nous ferons les raccordements nous meme.
Une petite économie non négligeable.
salut
une personne n'etant pas plombier, rien de compliqué a brancher une douche ou un evier..
prenez des raccords souple avec une olive et le tour est joué et cela vous fera economiser queqlues
bonjour
Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
Donc en gros le mieux c'est d'acheter chez des revendeurs les meubles, douche, baignoire et ils ont des listes de pro pour monter le tout? Car nous on y connait rien...
Pourquoi ne vous adressez pas directement à des revendeurs tels que Aubade, cedeo, point P et bien d'autres).
Voyez ce qui existe dans votre région.
Ils sauront vous conseiller et vous diriger v
bonjour
nous attendons un rv avec MC
Nous avons nous aussi sélectionnés cette maison en rajoutant une douche dans la chambre des parents
Si cela n'est pas indiscret pourrais-tu me donner