Bonjour,
Nous souhaitons passer par un professionnel pour notre salle de bain.
Combien faut-il compter sachant que la pièce est entièrement vide, nous n'avons que les arrivées d'eau.
Nous souhai
Forum: Faire construire
la monomur a juste besoin d'un enduit platre alors que la G7 par exemple a besoin d'une isolation,....
C'est une question de choix et de prix.
Par contre pour la monomur faut savoir la poser correct
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence -
allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
Bonjour du matin,
Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
alors ca me fait rire. l'augmentation de l'agence??? mdr
ils se prennent déja des marges dans le prix de la maison donc en fait là, ils se font encore plus de marges!!!!
c'est bien la première fo
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
L'intérêt est de pouvoir invoquer le refus de ces garanties en cas de découverte de défaut de sol lors des terrassements que le maître de l'ouvrage refuserait de payer.
C'est totalement illég
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum.
Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Bonoisr, il faudrait avoir plus de détails.
Vous disiez avoir dès le départ un sous-sol.
Ets-vous bien sûr ou n'était-il pas plutôt parti en vide sanitaire au départ et après étude de sol i
Bonjour
j'ai construit il y a 17 ans et installé le gaz de ville. Ma maison est super isolée et fait 112m située dans le 74.
Mais>>>>>quand je compte l'entretien de la chaudiére,les tres nombre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous aussi avons recu le compromis de vente et chose aberante les parcelles ont quelque peu diminuees effectivement!!!!! d'autre part il existe un risque d'innondation potentiel sans pour a
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien
une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix.
Si je signe, j'aurai le descriptif déta
armelle27 a raison, le prix c'est plutot du 50€/m² pour du bitume noir
C'est entre 10 et 20€ la préparation avec le bidim + concassé
Pour le bitume, c'est entre 20 et 30€/m²
Et les bordu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
moi j'aimerai connaître le degré de négociation,
est il possible de négocier le prix de la maison
ou il s'agit plutot de négocier des options?
merci d'avance
Bonjour,
as tu réussi à négocier le prix de ta maison?
es tu content du travail et du sérieux de l'entreprise?
Merci et bonne réception
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question.
Extrait :
[...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
Merci pour ta réponse, je comprends que seule une action pour faire requalifier le marché en CCMI peut donner la possibilité de prétendre à des pénalités. Par contre je dois pouvoir m'opposer
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Bonjour,
L'unique marque que je connaisse est GRETEL qui propose de mémoire une chaudière 2 zones (à confirmer).
Aucun souci n'était à noter à part le prix.
Et oui mais c'est une des choses q
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl
c'est à mettre à la place d'un velux 78X98, on a fait ce choix parceque esthetiquement ça ressort mieux que des velux, mais sincerement je ne sais pas si ça joue vraiment sur l'eclairage des cham
Quand je dis que ça nous a couté 2800 euros,je parle pour la réalisation elle meme.
Sinon,nous avions une fenetre sur le pignon que nous avons suprimé pour mettre la lucarne et la plus value a é