Bonsoir,
Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases
de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
après avoir rencontré différents constructeurs et MO, je pense m'engager avec un Mo qui m'inspire confiance (notion très subjective, je vous l'accorde...). Ce n'est pas le moin
bonsoir,
bonsoir, je suis métreur dans une entreprise de maîtrise d'oeuvre et la première des règles concernant les marchés c'est de pouvoir comparer.
Bien entendu il a du vous dire que personn
Jai reçu mon permis en octobre, je l'avais déposé en aout, j'avais attendu de vendre mon ancienne maison avant de déposer mon permis mais j'avais signé mon contrat avec comme clause : obtention
Bonsoir, en fait c'est assez simple.
En cas de chauffage électrique, c'est une vmc hygro de type B qui doit être préconisée. Ca inclue aussi les chauffages thermodynamique, aérothermique et géo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière,
C'étais la première fois que je consultais un constructeur.
Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
Coucou
Je continue avec mon MO un peu loufoque :
Mon devis date de 02/2007, il est indiqué que les prix sont maintenu jusqu'à Aout 2007...
Surprise quand je recoit mon devis electrique il
Je vais essayer d'avoir + de détail
Sinon sous sol interdit (règlement du lotissement) car pas mal humide, pour la maison il y auras en + vide sanitaire sur toute la maison + 2 garages, dalle, rdz,
Bonjour
je viens d'acquérir un terrain.
Nous cherchons a construire une maison clef en main, on nous a donc conseillez une étude de sol propre a notre parcelle.
Qui nous a donc révélé que le t
Bonsoir à toutes et à tous,
Ma femme et moi avons décidé de faire construire. Seulement nous ne voulons pas de maison clés sur porte.
Qui pourrait-nous dire comment gagner de l'argent sur le p
merci pour toutes ces info.
on a déja signé avec tradibrik, on va suivre vos conseils à la lettre pour avoir le moins de souci possible.
si vous avez d'autres conseils, des points précis à sur
mais attention car si tu as prix avec ton pret un a taux zero cette taxe est moins elevee mais il faut en generale aller a la dde avec tes credits afin de leur montrer que tu as bien un pret a taux ze
Bonjour
Ça y est les placo sont tous posés!! Malgré le différent avec le MO.
Après vos conseils de la semaine derniere, j'ai verifier notre contrat : c'est bien 1contrat Maitrise d'oeuvre,
bonjour
Chez moi fosse toutes eaux 3000 litres + lit filtrant non drainé à flux vertical de 25 m2 (pas le moins cher)
Prix : 3950 euros TTC.
Dépt 02.
non normalement la cuisine n'est pas compris dedans et pour la salle de bain il n'y aura juste les vasques pas de meuble dessous donc.c'est pour sa que moi qui fait construire me garde la pose des vas
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
Ce prix c'est du délire!!!
Nous , nous allons le faire nous même , avec une pompe de relevage en plus et pour 4000€ voire 5000€ dans le pire des cas on devrait s'en tirer. Le devis le plus ch
Bonsoir,
euh oui bien sûr :roll:
Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation.
En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
"les maisons de l'avenir" pfff ou du passé tu veux dire ;)
Déjà quand ça commence par on ne peut pas, ça démarre mal :D
Trève de plaisanterie, petit conseil ne te laisses JAMAIS mener en bate
Bonjour
voici le cout que j'ai pour une maison plain-pied en cours de construction par un maître d'oeuvre
109 m² + 9m² cellier + 18m² garage + terasse 12m² + 4 CH + séjour 40m² + cuisine 9m²
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
je vous remercie pour votre réponse, plutot rassurante!
j'ai contacté quelques entreprises de bt, qui m'ont expliqué que leur prix est plus elevé que celui des constructeurs connus, pour la seule
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
bonjour tout le monde
je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77,
en effet, j'ai d
un : aucune contrainte pour vos meubles, tapis ou autre....
deux : c'est vague votre demande....Géothermie par forage, ou terrassement. Quelle machine? Faut l compter la chape dans le devis?Etc....P