Forums faire Construire

Page 325 / 431
Résultats 9721 - 9750 de 12914
badseyar
23/09/07 14:49
bonjour, nous avons rencontré une commerciale de Bettencourt, mais nous avons oublié de lui poser une question : les garanties sont-elles incluses dans le prix de départ de la maison ou sont-ell
Forum: Faire construire
9722. 62
amandine
23/09/07 13:02
Salut Papouille, ça faisait longtemps.. Tu nous dira pour ton avant-projet (sur mesure? )avec Maisonneuve ? ordre de prix, prestations générales, surface..Merci!
fred62
23/09/07 12:05
bonjour, il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi? pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse) grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
9724. 
franck76
23/09/07 11:38
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
vivendixv
23/09/07 03:16
Je viens juste d'emmenager dans mon logement et betement avec des amis je viens de voir que l'on tire a boulets rouge sur mon constructeur la sogim.A mes amis je voulais juste leurs montrer des photo
octave
22/09/07 22:27
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
Kheo
22/09/07 22:02
Oui j'ai demandé une copie du rapport, il devrait me l'envoyer.... J'en saurais plus lundi.Merci
vanguard
22/09/07 12:51
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais mon bon sens me dit que tu devrais demander à maison castor une copie de cette fameuse étude !! Histoire de bien prouver qu'il y a eu une étude. En
Kheo
22/09/07 11:04
Bonjour à tous, Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006) Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
Houzgirl
21/09/07 21:34
En ce qui me concerne, je suis allée comparer les prix chez les revendeurs : boulanger, darty etc.. puis je suis allée sur les sites internet pour comparer les modèles et les prix. En allant sur l
9731. 59 CUISINE
Houzgirl
21/09/07 21:29
Bonsoir. Nous, nous sommes passés par IXINA Belgique (prix très très intéressants qu'Ixina France pour la même cuisine !). Il faut compter 32 euros par éléments à monter. Maintenant peut êt
MICHELREA
21/09/07 17:06
Bonjour Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
usty78
21/09/07 11:17
zaza ca va te couter tres cher en plus de la tranchée, de la pose du foureau et du cablage, tu peux compter au moins 5000-6000 euros pour tout le raccordement, au dela de 50 metres les prix s'envole
papouille
21/09/07 09:53
Bonjour Olivier, Je m'oriente ( très très très probablement !) vers un autre constructeur qui balaye vraiment tout le monde en terme de réactivité, de suivi commercial, et de rapport qualité/
zaza27
21/09/07 08:47
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un, connait le prix du raccordement electrique pour un chemin d'accés de 100 m pour une maison de 80m² et ce qu'il faut comme diamètre du cable merci.
9737. 62
oliver
20/09/07 14:53
Bonjour, Entre maisonneuve et oria, il doit y avoir une difference de prix, puisque oria ne fait pas vraiment de "sur-mesure", malgré que les clients peuvents faire beaucoup d'adaptation, cela res
Ninine
20/09/07 11:32
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain, mais il est assujetti à un constructeur, qui a so entreprise dans la région nantaise, à savoir: DREAN Constructions Avant de nous engager, nous aimerions
9739. 62
papouille
20/09/07 08:59
Bonjour, J'ai un avant-projet de maison individuelle sur-mesure avec Maisonneuve Lille, je souhaitais vous demander comment oria se situe au niveau prix par rapport à maisonneuve... Merci d'ava
famfaye
19/09/07 22:52
bonjour, Nous venons de signer pour un terrain sur le breuil en auge et nous cherchons un contructeur sérieux. Nous avons rencontré résidences caennaise : bien mais un peu cher. par contre la q
carogui
19/09/07 21:28
Nous passons par un constructeur pour faire construire notre maison mais nous souhaitons garder qq travaux afin de perdre le moins d'argent possible. Savez vous combien coute lenviron le chauffage au
9742. 76 CUISINE
jeje
19/09/07 13:31
Bonjour j'aimerai savoir à combien revient le prix de la pose pour une cuisine aménagéé d'une cuisine de 12m2 fait par un cuisiniste style cuisinella par exemple .
pascalate78
19/09/07 11:21
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
carogui
19/09/07 11:10
Nous souhaitons construire en dordogne. Quelle est la différence entre le fait de passer par une entreprise du bâtiment et de passer par maitre d'oeuvre+artisants? Les entreprises du batiment ont-el
yseno
19/09/07 08:45
NoLogin
18/09/07 20:15
Bonsoir, les résidentielles sont constructeurs. C'est à dire qu'ils travailles en contrat de construction avec toutes les garanties que ça implique. Quel que soit le constructeur, il vous faut u
sandrine
18/09/07 13:20
bonjour, nous avons des pierres de taille a vendre suite a la demolition de notre maison ancienne. mais nous ne connaissons pas les prix du marche pour ces pierres. quelqu'un pourrait-il me ren
GrégoryL
18/09/07 12:35
Bonjour, Sur mon terrain, afin de me protéger des bruits de circulation, je souhaite faire construire un mur de 22m de long sur 1.80m de hauteur sans l'enduire. Je me suis renseigné sur les ta
musicos62
18/09/07 00:22
Bonsoir tout le monde ... Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison. maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis. Les +
Pascal Flaggsman
17/09/07 14:56
Bonjour, Pour avoir une idée des prix, j'aimerai connaitre le nombre de m² de murs. exemple: plafond 140m², surface des murs: 250m² Dans quel secteur géographique vous trouvez-vous ? Je p
charte d'utilisation du forum