Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
bonjour à tous,
Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut PAOLO
MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....)
donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Bonjour,
J'ai vu un site internet de vente d'électroménager, qui possède également des magasins en région parisienne, et des prix incroyables.
Connaissez-vous ?
Sont-ils fiables (livraison en
Nous aimons bien ikea, pour son rapport qualité/prix. Mais souvent, nous les améliorons (ajout d'un fond plus solide à une commode, par ex). Pour la cuisine, nous avons hésité entre la faire nous
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
Faites d'abord constaté par un huissier, ensuite prenez contact avec le garant de cette boite de construction.
C'est possible que le garant vous envoie balader pour vous décourager en vous disant q
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction
Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ?
Les garanties de l'acheteur :
En cas de défaillance du construc
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
Quelqu'un peut il me dire s'il vaut mieux faire appel à un expert ou un huissier pour constater un défaut ?
J'ai peur qu'un huissier n'ait pas les connaissances en bâtiment et en même temps j'a
Bonjour à tous,
J'en suis à l'étape du chauffage au sol et une nouvelle question se pose à propos de l'escalier.
Le constructeur sait depuis longtemps que je veux les cinq premières marches e
nathalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout
> cas ça use moralement...prendre un constructeur
> pour etre tranquil
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
Déjà élimine la moquette : très allergissant et pas du tout hygiènique.
Après ça dépend du budget... lino pas très cher mais les meubles laissent des marques.
Le parquet, si c'est pour pren
praline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
Oui nous avons choisi maison verte car dans leur prix tout et compris jusqu'au carrelage de la terasse et on a méme pue agrandir un peu car comme la maison étant pas trés chére a la bas et puis on
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions.
Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
Bonjour,
Je suis sur le point de choisir les fenêtres de notre future maison, nous hésitons entre de l'alu et du PVC. Est ce quelqu'un peux m'indiquer la différence de prix (a peu prés) entre l
bonjour,
personnellement, je trouve les cuisines trés trés bien. Elles sont garanties 25 ans et non pas 10 ans.
Elles ont une capacité de rangement excellente et le prix est raisonnable. Leur log
Bonjour,
Je souhaiterais faire goudronner mon allée menant à ma maison, celle ci fait dix metre de long par 4 de large, je voudrais savoir, quel serait le prix.
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel.
De plus , quand je parlais de cheminées prêt
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
bonjour,
quelle sera la surface à chauffer?
A mon avis, la climatisation INVERTER présente l'avantage du crédit d'impot sur le matériel mais elle peut s'avérer insuffisante par grands froids. A
Forum: Energie, chauffage et isolation