Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
Forum: Faire construire
J'arrive peut-être un peu tard, mais oui, c'est sérieux, ils m'ont construit une belle maison. Ambiance familiale, pas d'arnaque, on a l'impression que le but est plutôt de faire un bon boulot que
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
j'ai pas le prix sous la main mais IKEA ne compte pas le montage au meuble, mais au temps...et puis pour info ce n'est pas IKEA, mais un prestataire de service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je ne connais pas le prix mais une chose est sur, le portail coulissant est beaucoup plus cher que le portail "avec charnière" !!!
Forum: Aménagement extérieur
Merci,
G réussi a négocier jusqu a une certaine date mais si ca traine plus longtemps je vais en parler a mon notaire si d autres suggestions ou exemples n'hésitez pas
ok je te remerci.
Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre.
je veu déja voir avec ces 4.
OK, si tu as une idée de prix surtout, car je cherche qqch qui soit ds mes possibilités..Ont-ils des catalogues, ou du sur-mesure? Merci! Amandine
Bonjour, les maisons sur leur brochure ont l'air trés chouettes, mais ds quel ordre de prix?? si qq sait , merci d'avance. Amandine
Bonjour,
je suis du Finistère et c'est vrai que les maisons a 4 pans se voient de plus en plus par ici. Je suis actuellement en construction et nousa vions envie de ce type de maison mais le prix
Voila je construite a proxiité de sain bel et de l'arbresle dans le 69 et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un bon plan ou connaissait un bon artisan maçon dans le coin pour réaliser un mur d
votre constructeur/lotisseur n'etait il pas tenu de fournir au notaire les documents indispensables à la vente? Moi je consulterai mon notaire....à moins que ce ne soit celui de votre lotisseur. Dan
bonjour nathalie, les avenants ne sont pas payable de suite mais par contre ils peuvent leur servir d'excuses pour rallonger le delai de construction, j'en ai eu confirmation par un collégue de trava
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
J voudrais savoir combien coute une maison en bois au m² sans finitions. car ils donnent des prix mais c'est avec ou sans finitions! merci
Pourriez vous me renseigner concernant l'indice bt01 :dans mon CCMI il est spécifié que le prix est fixe durant 6 mois a la signature du contrat mais il parait que ces 6 mois courent du moment que
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat
merci de vos post , mais voila moi je veut la monter moi meme car si je passe par un pro le prix n'est pas le meme . pour la cheminee de chez brico depot on en pour 600 €n moyenne et pour le montag
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci
Je voudrais savoir qui a une maison à étage avec un toit à 4 pans avec quelques parties de toits plats ?
ca se fait de plus en bretagne et on a choisi ce genre de maisons, ça nous permettrait d'
je ne suis pas une experte mais je pense que c'est réalisable ton projet. quelle chance d'avoir un terrain à ce prix là.
pour te donner une idée, nous on fait une maison à étages de 120m2 env
Nous on va mettre du parquet stratifié, c'est très pratique à poser, le prix est raisonnable et c'est d'un bel effet.
En effet je trouve également la moquette salissante (quoique ça revient à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai l'opportunité de pouvoir acquerir une parcelle de terrain pour 1€ symbolique dans le calvados (secteur lisieux).
Je vais bien entendu faire toutes les verifications necessaires au
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
dans les conditions particulieres en bas il m'indique lélément suivant assurance rc professionnel avec le nom de la societe d'assurance et le numero de police et assurance rc décénale idem societ
Oui les garanties sont comprises dans le prix.
Franck c'est clair que le prétexte des intempéries ne tient pas trop la route. Pour ce qui est des avenants nous avons rien payé, en même temps notr
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
ok
habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin
moi, je construit avec genie-concept dont je suis con