Forums faire Construire

Page 327 / 431
Résultats 9781 - 9810 de 12914
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:39
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
padawan27
05/09/07 11:33
Merci Jeanlou, Nous avons tirés un trait sur les autres constructeurs comme Maisons Phénix, maisons Printanes, ... Notre choix va sans doute se faire entre Gerbat, Coudrelle, et Scina. Nous a
Forum: Faire construire
ledel
04/09/07 22:37
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques: 1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
geulati
04/09/07 20:47
90 000 € SI MAISON SIMPLE SANS TERRASSE COUVERTE AVEC CHAUFFAGE ELECTRIQUE EN RECTANGLE 12.50 M X 8 M
Océan
04/09/07 20:22
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre réponse. Cordialement
mikdesign
04/09/07 19:35
les tarifs sont variables, l'architecte prends en général entre 7 et 12% du prix des travaux, au delà c de l'arnaque
mikdesign
04/09/07 19:32
environ 140000€ sans le terrain
POSSOME
04/09/07 11:09
bonjour à tous je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau - chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
jeanlou
03/09/07 21:48
Par contre, si tu veux avoir de beaux plafonds, il faut mettre de l'enduit, même si les joints sont bien faits... Sinon, tu verras de traces et des différences de teintes! C'est du boulot mais si t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
03/09/07 21:34
Bonjour, Coudrelle a une solide réputation dans la région et je n'ai jamais entendu de mal de ce constructeur. Il est dans les plus cher mais il est théoriquement sérieux. Je ne connais pas le
fred62
03/09/07 17:24
papouille, je t' explique: j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
spud
03/09/07 13:42
Bonjour Papouille, Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir. Tu rencontres qui exactement ? Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
papouille
03/09/07 13:25
Fred62, Je vois un commercial de Maisonneuve demain, tu n'as pas donné suite en raison du prix ou des prestations? Merci !! Papouille
spud
03/09/07 12:28
Bonjour, Je vais rencontrer prochainement un commercial de Genie concept. Pourriez vous m'en dire sur le déroulement de vos négociations avec eux, combien de rendez-vous avant d'avoir une offre
fred62
03/09/07 10:18
bonjour, si vous voulez avoir le JUSTE PRIX, allez dans un Leroy merlin... il y a 5 ans j' ai fait faire la pose chaudière au sol + ballon séparé + 10 radiateurs ALU + 150m de cuivre(attention au
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
chepon64
02/09/07 15:05
Bonjour J'hésite à mettre des menuiseries alu pour ma maison mais elles sont plus chères que le pvc.Quels sont les avantages de l'alu sur le pvc ,la différence de prix en vaut 'elle la peine.
sebastienledauphin
02/09/07 08:32
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
lindsey
01/09/07 18:59
Je suis sûre aussi qu'il a demandé de l'argent à notre voisin pour lui enlever la terre mais bon, 30 euros, ça va encore même si on ne s'attendait pas du tout à devoir ajouter de la terre et mal
pasicon
01/09/07 18:43
Bonne question. Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur. Je
ledel
01/09/07 17:17
un avantage pour ikéa, les cuisines sont garanties 10 ans, contre 5 chez hygena par exemple. Les prix sont également sensiblement moins cher.
MYRIAM
01/09/07 11:26
Bonjour Le terrassier a voulu se faire un peu d'argent de poche!!!!!!! Il a peut être même demandé de l'argent au proprio d'à côté pour lui débarrasser sa terre..... Un camion de terre coûte
lindsey
01/09/07 09:41
Bonjour, j'ai du apporter sur mon terrain 4 camions de terre (par prévu au budget) et le terrassier nous a pris 30 € par camion. Je ne connais pas du tout les tarifs, pour moi ça me paraît correc
wooper
01/09/07 08:13
bonjour la différence est principalement au niveau des tarifs ,et à savoir si vous faites un projet relativement standard ou si vous faites du complexe nécessitant dans ce cas l'appel à un arc
sophoum
31/08/07 22:48
Bonjour, Je souhaite faire appel à un dessinateur pour constituer le dossier de permis de construire d'une maison d'environ 160m². Avec tous les blablabla..., j'hesite entre un archi et un dessinat
POSSOME
31/08/07 22:01
coté pratique peut etre, mais pour la qualité, malgré ce qu'on dit,elle n'est pas forcement au rendez-vous (les panneaux sont parfois très fins.......), pour le prix ça va mais rien d'extraordina
papouille
31/08/07 19:13
Ouais mais toi T'es un coriace!.... Enfin, tu as raison!
voerso
31/08/07 16:59
le tout c'est de signer leurs plans et faire une copie, comme ca ils reste proprietaire intellectuellement de leur dessin ! ce qui est la moindre des choses !! comme ca tu ne peut pas copier !!!
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
charte d'utilisation du forum